Voila merci pour vos réponses
Forum Matos ouvert par x_mace 21 messages 604 vues
ca serait possible premierement et jouable, dans le sens ou ca boufferait pas de la qualité de l'ampli ??quentin-skate a écrit :Si tu pense que cette argent te serais plus utiles dans une pédale ou une guitare ou en totu cas autre chose dans le genre, ben dans ce cas ne prend pas l'option... mais pour AC//DC, en voyant ton avatar, il faut bien savoir modéré la reverb, a toi de voir....![]()
x_mace a écrit :ba je te fais confiance : )
Est ce que si jamais je joue en groupe, rajouter une enceinte (genre 2x12"ca serait possible premierement et jouable, dans le sens ou ca boufferait pas de la qualité de l'ampli ??
syle a écrit :Rajouter un baffle te permettrait de gagner en dispersion, mais pas en puissance.
Un LC15 pour jouer en groupe, ça le fera pas...
Sachant qu'un bon baffle 2x12 coûte dans les 300 €, dans ce cas, si tu veux jouer en groupe, ajoute direct les 300 € à ton budget et prends toi un 30 watts.![]()
) et donc ba sois je joue doucement soit j'attend qu'elle aille faire la cuisine (ca fait vraiment gosse pourri gaté tout ca...^^). En gros un 30 watt serait pas rantable, surtout que dans mon bahut de 3 000 élèves, il doit y avoir 10 batteurs maximum, dont 2 débutants libres, chacuns convoyés par 30 guitaristes, donc pour un groupe c'est mort
)