Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

la télécaster J-5

Forum Matos ouvert par testi-cul 5 messages 214 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bon alors pour changer plutot que de parler dune personne, je vais parler dun objet la télécaster J-5, donc jvoulais savoir si l'un d'entre vous avait eu la chance de l'essayer et si oui qu'est-ce qu'il en pense.

jvoulais aussi savoir si quelqu'un sait le rôle qu'a eu john5 dans la création de cette guitare, si c'est juste une gutare signature ou si il a participé vraiment a sa création.

dans tout les cas vive john5!!!!!!!!!!
testi-cul le sex à piles
membre_supprimé
membre_supprimé
Cette gratte est vraiment classe (surtout la "Bigsby";), par contre, est-ce que quelqu'un a déjà essayé la gratte accoustique J5 ??? Elle a une gueule terrible, comme disait l'autre "un jour elle sera mienne, oh oui, un jour...".

Pour repondre à ta question, d'après le catalogue Fender, je crois comprendre que J5 a bien participé à l'élaboration de ce modèle...

Ps: j'adore le titre "Gein with envy", il est énoooorme...
Cher papa Noël, j'ai été très sage cette année, et j'aimerai avoir comme cadeau "les mains de Tom Morello" avec le mode d'emploi (ben oui,les mains je les ai dejà, c'est juste que j'ai perdu la notice)
Kenavo
membre_supprimé
membre_supprimé
mais qui ets donc John5??? :$
membre_supprimé
membre_supprimé
John Lowery de son vrai nom a été quelques temps le guitariste de Manson avant de se lancer dans une carrière solo. Il a pour l'instant sorti deux albums "Vertigo" et "Songs for sanity". C'est un mélange de métal et de country, c'est particulier mais pas choquant. Il a aussi actuellement un groupe "loser" avec qui il va sortir un album prochainement. Mais avant d'intégrer le groupe de Manson il avait travaillé sur beaucoup d'albums.
Et la telecaster J-5 est donc la guitare qui porte son nom, une très belle guitare.
testi-cul le sex à piles
membre_supprimé
membre_supprimé
ah c'est lui!! si je vois ki c'est enfin du temps de marilyn manson je vois pas à quoi il ressemble maintenant :$
Répondre à ce sujet