Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

La premiere fois ...

Bienvenue au PUB !! ouvert par clem5 27 messages 550 vues

Répondre
clem5
clem5

Artiste très motivé

Petit tabber

320 messages

QUE VOUS AVEZ TOUCHÉ UNE GUITARE? racontez vite fait votre premiere impression !
draw some sense as only white paint dust
clem5
clem5

Artiste très motivé

Petit tabber

320 messages

je commence par moi : c'est a 3 ou 4 ans, min pere m'a fait poser mon oreille sur la guitare et m'a fait ecouter son son. (guitare folk en plus) . j'ai failli pleurer ! pathetique mais authentique ! :$
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Euh... Je me rappelle plus !
C'est un peu normal, il y a plein de guitaristes dans ma famille. Ca devait être dans ma petite enfance (peut-être même plus tôt que je l'imagine vu que je suis allée dès ma naissance chez mes grands-parents, et chez mes grands-parents il y avait déjà ma Folk actuelle, Esmeralda ! Si ça se trouve, quand j'avais un ou deux an, j'ai déjà fait connaissance)...
Mozarella forever.
membre_supprimé
membre_supprimé
M'en souviens plus mais c'était surement mon pére avec son electrique
Mais ce qui maréveillé la flamme pour la musique c'est d'avoir vu des potes a mon frére taper un beauf tout bête mais tellement agréable c'était ya 3 ans et la j'ai recommencé a bosser !
ta mére !
wayne62
wayne62

Petit causeur

70 messages

j'ai commencer il y a dix ans apres le deceder d'une personne que j'aimais beaucoup et j'ai composer une chanson sans meme savoir qu'elle accord je jouais. C'est bien plus tard que je su quel etait c'est accord et depuis cette chanson a etais retravailler et sorti sur notre cd
www.universencorps.fr (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
wayne62 a écrit :j'ai commencer il y a dix ans apres le deceder d'une personne que j'aimais beaucoup et j'ai composer une chanson sans meme savoir qu'elle accord je jouais. C'est bien plus tard que je su quel etait c'est accord et depuis cette chanson a etais retravailler et sorti sur notre cd

c'est quoi ton groupe (le nom)

peut etre que je connais, je suis du meme departement
image expirée
mon clavier mefai ch*** quand j'ecris il affiche ps des lettres (ca ce voi non?)
wayne62
wayne62

Petit causeur

70 messages

le nom de mon groupe est encorps
www.universencorps.fr
www.universencorps.fr (-)
clem5
clem5

Artiste très motivé

Petit tabber

320 messages

tiens je vais faire un tour sur ton lien !
membre_supprimé
membre_supprimé
La première fois que j'ai touché une guitare? Heu, ouh la ?-( C'était il y a bien une dizaine d'année lorsque mon frère ainé à eu la sienne.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je sais pas non plus...dans mon enfance c'est sur mais quand impossible de dire...
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité
membre_supprimé
membre_supprimé
J'avais 11 ans et mon frangin s'était offert une guitare et une méthode. Je jouais en cachette quand il n'était pas là. Après trois mois il réalisa que je jouais sur sa guitare et que je progressais beaucoup plus vite que lui ; il cessa sa carrière de guitariste et me légua le tout.
membre_supprimé
membre_supprimé
Chez un ami qui se prenais pour le nouveau kurt cobain. Et ca ne m'a pas emballé, je trouvais ca trop dur. Puis j'ai eu l'occasion d'avoir ma première guitare. Et depuis c'est le panard !
http://vraimentmechant.over-blog.com/ (un nouvel article)
In partoch I trust
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

chez un pote a moi qui se la petait vraiment trop alors qu'il savait rien jouer...puis chez un autre pote a moi qui m'a fait jouer sur une LP standard; la j'ai dit "je commence des aujourd'hui !!"
Partoch c'est Fantastoche image expirée
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
HAMER power [couleur='green']Vo
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Sinon moi en fait j'ai commencé à jouer parce que... Ben en fait j'ai hérité d'une guitare de mon oncle après son décès, et cet oncle je l'aimais vraiment beaucoup... Et puis comme je l'ai déjà dit, je suis dans une famille où il n'y a pas mal de gratteux. Et puis j'étais vraiment à fond dans le rock et que serait le rock sans guitare ? Ce qui fait que c'est un instrument qui m'attirait beaucoup. Donc, de fil en aiguille... Je m'y suis mise ! Maintenant cette première guitare est à mon frère et j'ai réquisitionné Esmeralda (qui fait baver tous les gratteux :love: ), la Folk de mon grand-père (elle est mieux chez moi vu qu'il ne sait pas jouer :D ).
Cafardos est esseulée...
clem5
clem5

Artiste très motivé

Petit tabber

320 messages

pas mal toutes ces histoires ^^' ! ca fait rêver pour certains d'entre vous, surtout le coup de celui qui progresse ne cachette plus vite que son frere ! :D
Répondre à ce sujet