La majeur
Forum Solfège ouvert par pmdrev 17 messages 658 vues
membre_supprimé
qu'est-ce que tu entend par 1, 2, 3, 4...?
parce que tu ne jouera jamais avec le pouce....
sinon la posision c'est index, majeur, auriculaire
parce que tu ne jouera jamais avec le pouce....
sinon la posision c'est index, majeur, auriculaire
"Il y a deux choses infinies au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
membre_supprimé
ok clem...
parce que j'ai fait du piano et en piano 1=pouce 2=index...ect
"Il y a deux choses infinies au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
membre_supprimé
magiclem007 a écrit :steelman a écrit :ok clem...
oui effectivementmais j'ignore le numero du pouce a la gratte
![]()
car le pouve est desfois utilisé
a bon tu utilise le pouve?
plus serieusement moi je ne l'ai jamais utiliser(celui de la main gauche bien sur)
membre_supprimé
ok j'ai jamais vu mais bon
c'est le mettaleu qui joue avec la guitare au genou
j'avou que j'ai jamais compris ca...
c'est pas du tout pratique...
c'est le mettaleu qui joue avec la guitare au genou
c'est pas du tout pratique..."Il y a deux choses infinies au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Steelman, voici un exemple d'accord imposible à jouer sans le pouce:
un G6/9 = 355455 où on frette la corde de Mi au pouce, les cordes de La et Ré avec le majuer (pas facile
), la corde de Sol avec l'index et les corde de Si et Mi avec l'annulaire et l'auriculaire.
un G6/9 = 355455 où on frette la corde de Mi au pouce, les cordes de La et Ré avec le majuer (pas facile
), la corde de Sol avec l'index et les corde de Si et Mi avec l'annulaire et l'auriculaire.Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
Heu... Cet accord ce serait pas plutôt un G majeur 6/9 car le 4 sur la corde de G me fait plus pencher pour un G majeur qu'un G mineur
Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com

membre_supprimé
efforce toi de jouer avec majeur annulaire auriculaire ca te permet de placer facilement un FA+ derriere en positionnant l'index sur la 1e case corde de mi aigue debut de telephone la bombe humaine si tu connais
)