Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

la gratte tout seul

Bienvenue au PUB !! ouvert par kingstone2 15 messages 196 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
mais c'est quoi ta question exactement ??esty ce que qqn dans l'assistance a appris à jouer tout seule ??
membre_supprimé
membre_supprimé
ben oui y demande qui a appris la guitare en autodidacte...
pour ma part je prends des cours.
les rouges vaincront, c'est inéluctable ! ne résistez et embrassez le côté obscur !
dans la résistance c'était la vie au grand air Youglaillediyouglailleda ! et puis on pouvais rigoler en faisant sauter des ponts !!
Oui
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

j'ai apris (et je continu d aprendre) seul !!

et avec partoch' lol
Elle a pas de goût l'absence des filles, tous ces soirs où seul on se déshabille
où seul on cherche en vain entre les draps a retrouver le goût des filles qui n'y sont pas.
image expirée
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

moi bientot un an et demi
Elle a pas de goût l'absence des filles, tous ces soirs où seul on se déshabille
où seul on cherche en vain entre les draps a retrouver le goût des filles qui n'y sont pas.
image expirée
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

timatt_1 a écrit :moi bientot un an et demi
et on voit le résultat..... ?-( :-|
"On ne devrait vivre qu'une minute 1/2,le temps du 1er baiser et du 1er demi"
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

+1 !
J'apprends seule !
image expirée
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuser
wany34
wany34

Petit causeur

78 messages

j'ai appris tte seule aussi, ca fait un peu moins d'un an, j'ai regardé sur internet au debut pr voir les accord et apres, roulez jeunesse!!!
dc v'la, c pas trop compliké, apres ca depend de sa capacité a apprendre rapidement (ah l'escargot, kel drole de petite bete, c rigolo c deux cornes sur la tete..... {n8} )
I've got blisters on my fingers!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi j'ai appris en autodidacte...
au début avec une méthode avec CD...puis après avec des conseils de potes qui jouaient, ou des partochards aussi par la suite...
et puis maintenant avec internet c'est tellement simple de trouver une tablature...

ça fait environ 2 ans que je joue de la gratte acoustique (classique et folk)
"I love to live & I live to love" Hepcat
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

faites comme vous voulez mais c'est quand même plus pratique à deux.
les gens que je connais qui ont appris seuls ont souvent de gros blèmes dès qu'il faut jouer à plusieurs; le plus souvent le tempo part en cacahouètes...(pour être poli)
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux:-|
ashanti
ashanti

Star du Forum

Hyper Tabber

775 messages

tout a fait d'accord avec denis!
ca fait environ six ans que je fait de la gratte, j'ai appris tout seul
et depuis peu je joue avec des potes, ca a été l'horreur pour jouer dans le bon tempo.
ou alors bosse au metronome!
non je ne suis pas un spycopathe
membre_supprimé
membre_supprimé
denis-px a écrit :faites comme vous voulez mais c'est quand même plus pratique à deux.
les gens que je connais qui ont appris seuls ont souvent de gros blèmes dès qu'il faut jouer à plusieurs; le plus souvent le tempo part en cacahouètes...(pour être poli)

c'est peut être vrai mais bon...on fait avec ce que l'on a!
je dois reconnaitre que quand il s'agit de jouer un morceau où on a tous la même rythmique et la même tablature bien sur, ça va mais dès qu'il y en a un qui fait un peu de l'impro ou qui change quelques notes, je suis vite perturbé...le manque d'habitude de jouer à plusieurs...un jour peut-être!!!

je garde espoir! :$
"I love to live & I live to love" Hepcat
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

et comment je fait moi quand j'ai un guitariste, un pianiste, un chanteur, deux saxophones (ténor et alto) et un batteur autour et que tout le monde tape son chorus ? ...
le pire c'est le jeu en trio si y en a un qui fait pas son boss tout part en ... :D
c'est bien pour ça qu'il faut jouer à plusieurs et savoir aussi se faire confiance.
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux:-|
Répondre à ce sujet