<br>dites moi tout ... celles ke vous préférez, celles ke vous détestez, celles ke vous lisez en ce moment....<br>tout koi, moi j'adore la série des Lanfeust, Peter Pan, ou encore SIN CITY
etc....Bienvenue au PUB !! ouvert par ripperman 16 messages 354 vues
<br>dites moi tout ... celles ke vous préférez, celles ke vous détestez, celles ke vous lisez en ce moment....<br>tout koi, moi j'adore la série des Lanfeust, Peter Pan, ou encore SIN CITY
etc....jeannox a écrit :Moi je suis fan de Loisel avec Peter Pan et surtout La quete de l'oiseau du temps. Sinon j'ai toute la série des trolls de Troy et j'hésite à m'attaquer aux Lanfeust. Sinon j'aime bien Van Hamme (XIII, Thorgal, Largo Winch, Les maitres de l'orge), et en plus grinçant j'adore Tronchet, Binet et dans le débile j'aime bien Edika.
laspallas a écrit :ben je m'attendais a tomber sur une espece de dingue qui saute partout en faisant un oeil de pigeon aux passant mais pas du tout il est comme tout le monde , pas d'extravagances vestimentaires ce jour la il s'est pointé en costard cravate ( je n'en revenais pas ) en fait ses bd sont une sorte de défouloire mais il ne fait pas que de la bd humoristique il fait aussi de la bd sf c'est même supe bien fait car il me racontait qu'il avait toujours envisagé de faire un album sf
jeannox a écrit :laspallas a écrit :ben je m'attendais a tomber sur une espece de dingue qui saute partout en faisant un oeil de pigeon aux passant mais pas du tout il est comme tout le monde , pas d'extravagances vestimentaires ce jour la il s'est pointé en costard cravate ( je n'en revenais pas ) en fait ses bd sont une sorte de défouloire mais il ne fait pas que de la bd humoristique il fait aussi de la bd sf c'est même supe bien fait car il me racontait qu'il avait toujours envisagé de faire un album sf<br>Et je crois que c'est lui (ou son frère je ne sais plus en tout cas je sais qu'il y a apporté sa contribution) qui a lancé psykopat
laspallas a écrit :jeannox a écrit :<br>carali qui est effectivement son frere et qui a fondé le petit psykopat illustré et est ce que tu sais de quel nationalité ils sont ? ( petite colle du jour )laspallas a écrit :ben je m'attendais a tomber sur une espece de dingue qui saute partout en faisant un oeil de pigeon aux passant mais pas du tout il est comme tout le monde , pas d'extravagances vestimentaires ce jour la il s'est pointé en costard cravate ( je n'en revenais pas ) en fait ses bd sont une sorte de défouloire mais il ne fait pas que de la bd humoristique il fait aussi de la bd sf c'est même supe bien fait car il me racontait qu'il avait toujours envisagé de faire un album sf<br>Et je crois que c'est lui (ou son frère je ne sais plus en tout cas je sais qu'il y a apporté sa contribution) qui a lancé psykopat
ripperman a écrit :je suis de retour dsolé de pas venir souvent<br>jeannox si tu aimes trolls de troy (moi aussi) tu pe te lancer ds Lanfeust y a pas de prob chui sur ke sa va te plaire !!!!
<br>et la CASTE DES MéTA-BARON vs connaissez ??? et BLACKSAD (ca c énorme..... tous les perso sont des animaux.. c un pe bizar a expliquer mais ca vo le coup d'aller voir je vous jure)