arretez le massacre^^! une ampli de basse faut brancher une basse dessus!!( j'ai toujours deteste qu'on branche un gratte sur mon pti ampli

sa me fait trop peur^^)
nan aujour'hui sa sert honnetement plus a rien d'acheter un ampli basse pour jouer de la gratte...la qualite ayant largement augmente chez le grateux on peut facilment avoir un son crade et un super clean avec le meme ampli ( marshall y connait un rayon^^)... et sinon brancher une basse sur un amp guitarre... pump plump chak , grrrrr et l'ampli aura un son de rien du tout quelques heures apres^^...
Et pi sinon les marques! moi je dit restons traditionels^^! si tu veux pouvoir toucher un peu a tout ibanez, fender ( squier la Sous- marque de fender.. mais la qualite n'est pas du tout la meme! le prix non plus...)et si te plus hard rockeu , cort et ibanez ( mais ibanez coutera bcp plus cher...et sera plus polyvalent tout de meme)!
En tout cas evite Stagg et autres marques qui font de imitations... pas de garanties long terme... mauvaise qualite...( pour la plu part...)sa peut vite devenir de l'argent gache...