Personnellemment je me rapelle que Jonatan DAVIS disait "On était des jeunes paumés qui avaient la haine, et aucune musique pour l'exprimer" à propos du 1er CD(le meilleur pour moi). C'est pour ça que je pense qu'au fur et à mesure que le temps passait, les zicos de Korn avaient de moins en moins de raison d'être haineux (succès, gloire, argent, femmes...) ce qui fait que la musique (du neo? sans blague!) s'en est ressentie. En ce qui me conscerne je vibre moins sur un Y'all want a single que sur un Blind où Faget, pourtant je vous défie de dire que Y'all want a single est moins violent. Tout se joue dans les émotions mises sur la table. Dans "Faget", on ressent la violence de Davis, alors que "Y'all want..." est un très bon morceaux de nu-metal, un très bon morceau de Korn, mais sans l'âme qui le rendrait unique... J'ai jumpé sur "Y'all want...." maintenant je ne l'écoute pratiquement plus, alors que "Faget" et "Blind" je ne cesserait jamais de les écouter. Voilà pour mon point de vue, alors soyez d'accords où cassez moi, mais donnez votre avis!
Et donnez le en respectant celui des autres svp.
Mais au fil du temps, j'ai apprit à aprécier leur musique et je commençait à m'éclater en les écoutant.
Peut-être que si vous accordiez un peu plus de temps et d'attention à leur nouveau style vous feriez comme moi... Vous les comprendrez mieux et les aprécirais davantages.
Mais en tout cas, ARRÊTEZ DE LES CRITIQUERS !!!! CHACUN SON STYLE !!!!