Bon, allez, zou, j'y vais de mes commentaires :
- Aspi : que dire si ce n'est que je suis fan de ta version... Le timbre de voix est chaud, bluesy, superbe, j'adore... C'est bien en place, l'accompagnement, certes minimaliste, est de très bon goût, le placement rythmique est très bon (pas évident sur ce genre de version)... Allez, zou, je me la réécoute.
- Fred : Houlala ! Là, on sent bien que c'est toi qui as choisi le titre du mois ! C'est du lourd ! Ce que j'ai apprécié, c'est que tu gardes une fidélité certaine par rapport à l'original, tout en apportant ta touche à toi... Ca ne sonne pas Johnny, mais ça sonne ! Bref, très beau boulot... Bravo !
- Sangoben : sur le chant, niveau technique, rien à dire, on sent qu'il y a du métier. Au niveau de l'interprétation, je ne partage pas l'avis de mes camarades. Je ne trouve pas l'interprétation plate, mais j'ai tendance au contraire à la trouver un peu surchantée. J'aurais préféré plus de sobriété. Mais là, c'est purement une histoire de goûts, ça n'affecte pas le plan technique (là, rien à dire). Ah, si, il y a quelques décalages niveau rythmique... Si c'est ton ordi qui provoque ces décalages, les plug-in Asio4 te seront en effet très utiles.
- Moi... Ben je me suis dit que l'essenciel est de participer. Je me suis pris la tête sauvagement pour faire la partie batterie sur Fruity Loop (la mesure de cette chanson est plutôt tordue), pis je me suis amusé à enregistrer les guitares... Pis comme il fallait chanter, ben j'ai chanté et je me suis bien amusé. Mais bon, je préfère nettement entendre vos performances vocales que de réécouter la mienne...

En tout cas, je me dis que ça m'aide forcément à progresser, je m'amuse bien chaque mois à faire mon chtit enregistrement (même si celui-ci a été fait dans l'urgence en quelques heures par manque de temps), et je serai au rendez-vous le mois prochain (au fait, c'est qui qui choisit ?)