Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Kurt,malade?

Forum Fans ouvert par joey-jordinson 44 messages 1 782 vues

Discussion fermée
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

c'est affreux...ca me fait pitié..et pourtant je suis un immense fan de nirvana..mais la c'est vraiment pitoyable..ca c'est pas une maladie de voix, c'est l'héroine..il devait etre completement défoncé, parce que meme la guitare n'est carrément pas accordée...

8( 8( 8(
image expirée
www.lukaleblond.skyblog.com

membre le la "Rock'n Secte" :-|
http://www.collegehumor.com/video:1712031
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Je peux pas supporter de voir ça :-[ ...
"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

il s'est suicidé, sans aucun doute..c'est moins glorieux que le meurtre mais faut pas se voiler la face.. 8(
image expirée
www.lukaleblond.skyblog.com

membre le la "Rock'n Secte" :-|
http://www.collegehumor.com/video:1712031
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne sais pas si c'est sa mais, on peux avoir un problème d'innervation des cordes vocales à cause d'un cancer qui comprime le nerf récurrent G en dessous de la crosse de l'aorte.
Je pense aussi qu'avec l'alcool et la drogue tout en forçant la voix sa pas du l'arranger

En tout cas je n'ai jamais entendu pire, pauvre Kurt.
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

samgratt a écrit :Je ne sais pas si c'est sa mais, on peux avoir un problème d'innervation des cordes vocales à cause d'un cancer qui comprime le nerf récurrent G en dessous de la crosse de l'aorte.Je pense aussi qu'avec l'alcool et la drogue tout en forçant la voix sa pas du l'arranger

En tout cas je n'ai jamais entendu pire, pauvre Kurt.

?-(
"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
dd44s
dd44s

Artiste très motivé

Petit tabber

418 messages

T'es toubib samgratt ?????
"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
membre_supprimé
membre_supprimé
Juste en première année :D
membre_supprimé
membre_supprimé
fan-de-soad a écrit :bwarf ça fait ça quand j'ai une laringite :D

T'en a plus que pour 2 semaine à vivre

PS: oublie pas de me faire don de toute ta collection privée de guitare custom shop :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Concernant sa mort, tt le monde pense a un suicide mais ils étaient carement shouté avant sa mort qu'il n'aurait pas pus se suicider (à ce que l'on raconte) c'est pour cela que je pencherais plutot pour le meurtre! Et je dirais que c'est sa femme qui l'a tué mais ça, cela n'engage que moi ^^.
zzzzz
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Woaw, il est tellement déchiré qu'il arrive même pas à chanter... Et je parle pas de l'accordage de la guitare. Ca a rien à voir avec une quelconque maladie à mon avis, juste trop défoncé...
FunkPunk is fully equiped (-)
"Shuffle Up & Deal"
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

+1 funk !
J'ai coupé avant la fin 8(
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amusera
image expiréeet...image expirée !g
membre_supprimé
membre_supprimé
sa voix est ignoble mais sa me fait pensé a la fin du morceau de territorial pissing de nirvana en live qui a la fin n'a telment plus de voix qu'il cris et ne place plus aucun mot!!

concernant sa mort c'est bisarre on ne serat surment jamais mais je pense aussi a courtney love...
Jimi Hendrix Angus Young Slash forever...