Citationd'un coté, j'pense pas que se soit Courtney, mais d'un autre...en fait, j'voit pas pourquoi elle l'aurait tué, parce qu'il allait divorcé???, non...
...Au fond, on sait pas ce qu'il vivaient vraiment...
j'ai lu les 2 dernieres interviews de cobain, ainsi que le journal, et pour moi, il s'est suicidé; il était maniacodépressif, son estomac le faisait souffrir le martyr, il n'avait pas laché la drogue, malgres les cure de désintoxication, et les efforts de krist, dave ET courtney..il commence a déprimer car il a du mal a assumer le statut de rock star internationale..
en plus, courtney et kurt s'entendaient tres bien, d'apres kurt....
mais d'un autre coté, sur ses interviews, il parle de se poser en songwriter, de continuer un peu avec nirvana, de laisser tomber la drogue, il parle de ses concert qu'il apprécie pleinement car il joue sur les plus grandes scenes, il prend encore du plaisir a jouer..
il a une fille qu'il aime par dessus tout, des amis, des fans
je pense que pendant les derniers jours, il a eu une crise(il etait maniacodépressif), il s'est drogué, et il s'est suicidé...
moi a sa place j'aurais fait pareil, ca doit pas etre évident de vivre avec une dose hallucinante d'héroine dans le sang, et d'avoir été propulsé du jour au lendemain en tant que porte parole d'une génération, ce qu'il n'a jamais voulu etre...