Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Killswtich

Forum Bricolage ouvert par van halen du 75 79 messages 810 vues

Répondre
van halen du 75
van halen du 75

Artiste motivé

164 messages

re les mecs, je me suis enfin acheter le bouton poussoir ^^'
je fais l'installation demain mais je voulais tout d’abord ce soir retiré mon bouton tone mais impossible, une astuce ?
van halen du 75
van halen du 75

Artiste motivé

164 messages

Nan c'est bon j'ai réussi , j attaque demain le placement du killswitch mais petite question je dois donc connecter un câble a la masse et l'autre au point chaud c'est cela ?
van halen du 75
van halen du 75

Artiste motivé

164 messages

Ok merci je vous rend compte des que ce sera fait ;)
van halen du 75
van halen du 75

Artiste motivé

164 messages

pascal17 a écrit :non,
c'est l'inverse,
un au point chaud et l'autre à la masse.

Cela ne sert a rien de me dire cela car tu ne m'as pas donné les couleurs des câble donc que je dise "un point chaud et l'autre a la masse" cela revient au même si je dis "un au point chaud et l'autre a la masse"

Mais je pense que le mieux ce serait que vous me donniez un schéma de montage (si il en existe bien sur).

Merci.
pao&f@b
pao&f@b

Sous Dieu du Forum

2 637 messages

Les couleurs des câbles? On s'en fiche puisque c'est du branchement en parallèle .
Tu peux mettre du rose et du vert si ça te chante, du moment que c'est conducteur .

F@b
van halen du 75
van halen du 75

Artiste motivé

164 messages

pao&f@b a écrit :Les couleurs des câbles? On s'en fiche puisque c'est du branchement en parallèle .
Tu peux mettre du rose et du vert si ça te chante, du moment que c'est conducteur .

Ce que je veux dire c'est que vu que je vais retirer mon tone pour pouvoir y placer mon switch je vais couper les câbles qui sont reliés au tone (3 fils) je voulais savoir quoi brancher et où (2 broches) sont present sur le switch.

Ps: en enlevant mon tone je voudrais quand même que mes aigus soient a fond, ce sera le cas ?
pao&f@b
pao&f@b

Sous Dieu du Forum

2 637 messages

une broche est reliée au point chaud venant d'une des pattes du volume( le câble allait anciennement vers le jack ) tu dois ensuite faire aller un autre câble de la même broche vers le jack - grande languette-

L'autre broche est reliée vers la masse au dos du potard volume , et même chose , tu fais aller cette broche vers la prise jack.

Autre solution :

image expirée
F@b
van halen du 75
van halen du 75

Artiste motivé

164 messages

pao&f@b a écrit :une broche est reliée au point chaud venant d'une des pattes du volume( le câble allait anciennement vers le jack ) tu dois ensuite faire aller un autre câble de la même broche vers le jack - grande languette-

L'autre broche est reliée vers la masse au dos du potard volume , et même chose , tu fais aller cette broche vers la prise jack.

Autre solution :

image expirée

Nous sommes bien d'accord, des que j'appuie sur le bouton le signal ce coupe et lorsque je relâche le bouton, le signal revient ?
pao&f@b
pao&f@b

Sous Dieu du Forum

2 637 messages

van halen du 75 a écrit :

Nous sommes bien d'accord, des que j'appuie sur le bouton le signal ce coupe et lorsque je relâche le bouton, le signal revient ?

?-( C'est l'essence-même d'un killswitch, non ?!
F@b
Répondre à ce sujet