Bonjour à tous, et avant tout, joyeux noël !
Le père noël m'a apporté une nouvelle guitare ce matin, et j'avais prévu de faire installer un Killswitch dessus, puisque l'astuce de mettre un micro sur 0 et de switcher abime le potentiomètre.
Or, maintenant que je l'ai, je me demande si ça serait vraiment utile...
Disons que j'aimerais bien faire du Morello ou du Buckethead, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de percer dans ma guitare pour mettre un bouton que je n'utiliserai peut-être pas beaucoup.
Alors je demande à ceux qui utilise un Killswitch, l'utilisez vous beaucoup ?
Killerswitch... utile ?
Forum Bricolage ouvert par pyg14 6 messages 65 vues
membre_supprimé
j'ai jamais eu de killer switch et aucun de mes potars de vol n'est mort sur une dizaine de grattes, ça ne s'use pas si vite que ça un potar, et quand c'est mort ça ne coute que 3 ou 4E !
j'ai percer et installer un killswitch sur une gratte, et finalement, je l'utilise uniquement pour la pause biere/clope, et sur l'autre, je pratique un peu (suivant les moments) la technique "potard a 0 et tu switch", et ya aucun dangers, a par mecanique a force de switcher.
image expirée
peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,la-solution-kill-switch-le-sh-124-killpot,351080.html
ça a l'air pas mal, ça se monte à la place du potard de volume et ça fait kill switch et potard de volume.
Juste pour dire que tu n'a pas forcément à percer ta gratte.
ça a l'air pas mal, ça se monte à la place du potard de volume et ça fait kill switch et potard de volume.
Juste pour dire que tu n'a pas forcément à percer ta gratte.