Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

junior caldera the way

Forum Tablatures ouvert par onizuka3 12 messages 419 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou trouvé la partie de guitare de la chanson de junior caldera the way ?

merci d'avance
jojolature
jojolature

6 messages

coucou à toi moi aussi je cherche la tablature et les accords de cette chanson si je trouve quelque chose jte les postes et sinon tu peut essayer "love génération" de bob sinclar elle est sympa a joué

tchao
Les métiers du bois sont les plus beaux (vive l'ébénisterie)
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu peuw aussi mla posté quand tu l'auras trouvé psk je la cherche desperément --'
salut, je cherche aussi cette tab. je ne suis qu'un petit debutant, mais je voudrais, enfin je me permet de suggerer quelque chose au bon guitariste. j'ai entendu la chanson de la grande sophie "quelqun d'autre" et je croyais que c'etait Junior Caldera, je pense donc que ce morceaux tourne autour des fa#m Sim et sol barré, j'ai essayé mais je ne suis pas tres bon, quelqun qui a l'habitude aura peut etre une idée.
a+ bonne gratte a tous...
je ne peux pas l'ecouter, je n'ai pas encore la derniere version de gp5, mais ce n'est que l'intro apparement, y a t'il le passage du milieu?
je ne sais pas mais à mon avis c'est les même tablature que le débue
nico-le-guitariste
ok des que je peut tester je vous le dirais meme si je risque d'avoir du mal je suis encore en debutant et peut de temps pour gratter en ce moment... faites des gosses... lol
membre_supprimé
membre_supprimé
(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
et sinon c'est quoi les accords de l'intro svp?
membre_supprimé
membre_supprimé
Am E F G
L'intro est composé de ces accords.
J'espère que j'ai pu t'aider
salut

Tu t'es planté,c'est pas MI (E) mais Mim (même accord mais sans l'index).
bonne année et bonne gratouille à tous. (-)
nico-le-guitariste
Répondre à ce sujet