Mon pere dispose d'un bon matos de sono ( table de mixage, platine cd, 2 ampli et égaliseur 2caisson de basse et 4 enceinte 400W)
Mais je me suis di que au lieu de jouer sur mon ampli de guitare 15W je me suis dit que je devais essayer de jouer sur la sono, j'ai donc essayer de brancher directement la gratte sur une entrée table de mixage, mais bon, sa fait un son ultra clean =_="
Donc, J'ai eu l'idée de brancher la sortie casque de mon ampli qui fait overdrive a une entrée de la platine de mixage, mais sa fait un espece de son electronique bizar ....
J'ai demender a ce que l'on me prete une bonne pedale d'overdrive a un copain, mais une fois brancher a la sono, on dirai plus un brouhaha, un gros vol de bordon, que une son saturé de guitare ( Ultra Ultra Ultre saturé alors .....)
Donc je voudrais savoir comment jouer tip top avec un son nickele t des effect sur une sono.
On ma expliquer une histoire de "simulateur d'hautparleur", chose que ferai une pedale multi-effet.
Suffirait t'il une pedale multi-effet type zoom GI a 70 ?
Merci de vos réponses
PS: Je n'ai pas trop trouver de réponse a ma question dans la fonction recherche, m'enguelé pas si yavai un sujet comme sa