Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

jouer plus vite, doigts plus agiles

Forum Débutants ouvert par snake974dr 10 messages 120 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,
Je suis dans ce forum mais je ne suis pas débutant, en fait j'aimerais me perfectionner en particulier améliorer la vitesse de mon jeu, mon improvisation, l'agilité et la précision de mes doigts. Donc si vous aviez de bons exercices ou tablatures de morceaux à me proposer pour améliorer ces aptitude, je vous en seriez trés reconnaissant.

Merci d'avance pour vos réponses.
ett
ett

Artiste participatif

148 messages

Je te remercie pour le lien :p
Hop en bookmarks :D
antouf
antouf

Petit causeur

57 messages

Pour l'agilité et la précision du doigté essaye des araignés, il me semble qu'il y a un topic la dessus.Je crois que c'est dans la partie basse mais cela peut très bien être convertit à la guitare.
antouf (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
merci bc
membre_supprimé
membre_supprimé
merci a toi surtout pagodeflo le lien a lair vraimen bn
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour amélioré ta vitesse, je te conseille de jouer en aller-retour avec le médiator et pour les improvisation apprends les gammes pentatonique si c'est pas fait et essaye de faire des petit solo et surtout fait toi plaisir l'ami ;)
R.I.P Dimebag Darrell
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

très important jouer soulement
ça veut pas dire tout mou de partout sans appuyer ses cordes
mais c'est pas la peine de serrer son manche à l'ecraser ni de se crisper sur la main du mediator.
plus on se contracte moins on vas vite.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

c'est vrai Denis,en plus le son est moins bon !
la guitare à six schtroumpfs est toujours d'actualité
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok merci aux autres aussi pour vos conseils je vais essayer de les mettre en applications
Répondre à ce sujet