J'ai un petit problème
Je vous expose donc mon petit problème
Cela fait maintenant quelque temps que je chante ( un peut plus d'un ans ) et j'ai toujours entendu dire qu'il faut chanter avec le ventre et ainsi de suite .
A oui j'ai oublier de vous dire, je chantais du heavy metal ( metallica en priorité ) et maintenant je me penche vers le death metal ( gojira, behemoth ...)
Mais la je vous avouerais être pommer
Regardez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Huzo3R_Uk-g
A partir de 2mn 25 a peut prêt, Nergal ( le chanteur du groupe behemoth) dit : "je vais vous révéler un secret maintenant, se sont des choses que je prend pour m'aider pendant les session studio "
Il nous montre du sirop sucré, des corn flakes (
), ensuite quelque pastille a base de plante, et il rajoute, "de l'eau chaude avec du miel et c'est partit"Il dit ensuite qu'il se souvient que lors de l'enregistrement de "demigod" qu'il avait manger des chips...
et qu'après un a deux heure de growl, il avait envie de vomir ...
On se rend compte aussi que ( contrairement a se que j'ai lu une bonne centaine de fois ) il pouce grave ! Mais grave de chez grave comme on dit ( on vois d'ailleurs les veines de sa tête gonflé )
Bon c'est vrai j'ai 17 ans, j'ai encore beaucoup de choses a apprendre.
Mais la ...
Sa va carrément a l'opposer de tout se qu'on me dit depuis plus d'un ans.
Et pourtant sa voix ne cesse ( a mon gout ) de s'améliorer .
Est-ce que quelqu'un pourrais avoir l'amabilité de m'éclaircir un peut sur le sujet svp
Pars-que la un grand doute m'envahit
_("