Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Jack & Danny , kesako ??? lol

Forum Matos ouvert par biloute801 7 messages 202 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a tous, voila je suis trés interéssé par cette marque =&gt Jack & Danny .
Elle est trés mise en avant par Musicstore.de ( 1 des plus grand magasins d'europe ) mais je ne connais pas cette marque et leur prix sont tellement bas ( enfin je trouve ) qu'il ne m'inspire pas confiance. Voila un exemple == &gt http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_G_0_GIT0004279-001/0/0/0/detail/musicstore.html

Voila donc si qqun a la moindre infos sur eux qu'il me reponde tres rapidemen car g vraimen envie d'acheter chez eux mais dun autre coté j'ai peur de faire une connerie.
Merci d'avance .
Biloute 801
Tant que tu vois pa le cul du grizzly , sa sert a rien de sortir ton fusil ( Proverbe Quebecois )
membre_supprimé
membre_supprimé
A, j'ai trouvé leur site internet =&gt http://www.jandd-guitars.com/index-1.htm ( enfin ! ) . Apparament , leur grattes viennent de Taiwan ... Je ne sais pas se que font les taiwanais en guitare , mais j'en ai jamais entendu parlé !
Qqun peut me conseiller ? Svp :D
Tant que tu vois pa le cul du grizzly , sa sert a rien de sortir ton fusil ( Proverbe Quebecois )
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi j'aimerai avoir des infos sur la marque, est ce que quelqun a déja jouer avec une de ces guitares ? (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi j'aimerai avoir des infos sur la marque, est ce que quelqun a déja jouer avec une de ces guitares ? (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ya vraiment personne qui connait cette marque ? POurtant L né pa vendu que sur le net, une amie vient de voir une basse Jack and Danny dans un magasin de musique, et paraitrai que pour le vendeur, c'est pas mal .
Repondez svp ! :maitre: lol
membre_supprimé
membre_supprimé
je ne connais pas J&D,
mais à la lecture du lien que tu donnes,
ils disent "manche vissé"... ?-(
l'original a un manche collé !
meilleur pour le substain parait-il ...
et puis 160 euros, ça commence à faire une somme, surtout pour une pale copie ... :D

tant qu'à acheter une copie sur le net,
va au bout de la démarche,
et cherche sur ebay ...

tu trouveras parfois mieux mais surtout moins cher ...

j'ai trouvé une copie de télécaster très potable à 52 euros !

l'ami corey vient de trouver une hamer magnifique à 123 euros ...!

à+ pefmoi
le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon .
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

j'ai pas MP la bonne personne zut!!

désolé biloute...
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(&gt_&lt)(°_*)
image expirée
Répondre à ce sujet