Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

J'ai La Reponse !!!!!

Forum Matos ouvert par elladan666 18 messages 350 vues

Répondre
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

Why is Kirk's right hand wrapped during live shows?

That is Kirk's picking hand, which he does hit pretty hard playing his guitar. The tape cover the lines in his palm that break open as he plays.

YESSSS !! depuis le temps que je cherchais pourquoi il avait son piti sparadra !!! :D
Dans ce monde en noir et blanc,seules les etoiles sont en couleurs...serais-tu mon étoile ?
http://psychydelik.skyblog.com
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

en gros, il se protege la main avec du sparadrap parce que c'est la main dont il se sert pour faire du picking, et ca fait mal :D
composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

elladan666 a écrit :Why is Kirk's right hand wrapped during live shows?

That is Kirk's picking hand, which he does hit pretty hard playing his guitar. The tape cover the lines in his palm that break open as he plays.

YESSSS !! depuis le temps que je cherchais pourquoi il avait son piti sparadra !!! :D

Toi le fan de Metallica tu ne savais pas ? :D Mais pourquoi ne nous as tu pas demandé ?

Dixit Guitar Part "Pour une plus grande précision de jeu, il s'attachait les phalanges de la main droite, à l'exeption du pouce (ben oui, heureusement :D ), afin d'éviter d'être gêné ou ralenti dans son jeu".
Peut-être l'achat de l'année (Laney ?)...
membre_supprimé
membre_supprimé
j'comprends pas le sujet.
Y a un début quelque part ? vaut-ce la peine de créer un nouveau sujet s'il y en a un existant ?
http://www.youtube.com/watch?v=CDomPF28wtE - concert Juin 2007 - Miss you
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

bin c'est pas ca vu que son sparadra est la en concert image expirée

sur le plat de la main, pas sur les phalanges
Dans ce monde en noir et blanc,seules les etoiles sont en couleurs...serais-tu mon étoile ?
membre_supprimé
membre_supprimé
f@b © a écrit :j'comprends pas le sujet.
Y a un début quelque part ? vaut-ce la peine de créer un nouveau sujet s'il y en a un existant ?

C'est pas la suite d'un sujet, c'est la réponse à une question existentiel d'on nous fais par Elladan ;)
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

elladan666 a écrit :bin c'est pas ca vu que son sparadra est la en concert image expirée

sur le plat de la main, pas sur les phalanges

A partir du moment ou le départ des premières phalanges (en partant du bas) est soudé, le reste des doigts à la base (premières phalanges comprises) restent solidaires. Essaye pour t'amuser :$
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

un fan comme moi ne pouvait pas rester sans essayer :D je le fais parfois (d'ailleur j'ai un rouleau de sparadra dans mon flycase) mais ca m'empeche absolument pas de bouger les doigts mais bon...
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

elladan666 a écrit :un fan comme moi ne pouvait pas rester sans essayer :D je le fais parfois (d'ailleur j'ai un rouleau de sparadra dans mon flycase) mais ca m'empeche absolument pas de bouger les doigts mais bon...

?-(

Evidement que tu peux bouger les doigts mdr, sinon je vois pas l'interêt...

J'ai déjà essayé, et dans mon cas je sentais bien le regroupement des premières phalanges des quatres derniers doigts (après le pouce). Après, tout dépend de la "tension" de ton sparadra évidement...
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

okay !! mais c'est bête ! pourquoi faire ca en live ???? ?-( il sait jouer ce mec, pas besoin d'attacher ses phalanges :D
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

elladan666 a écrit :okay !! mais c'est bête ! pourquoi faire ca en live ???? ?-( il sait jouer ce mec, pas besoin d'attacher ses phalanges :D

Aucune idée, peut-être que ça lui soulage la fin sur la durée d'un concert, et puis, ça lui fait gagner une petite personalité musicale : tout le monde connais Kirk avec son sparadra, c'est comme Slash son chapeau, Frusciante son tatouage, et Liam Gallagher son tambourin, ça va de paire :D
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

elladan666 a écrit :l o l :D

et Billy Gibbons avec la barbe ? :D

... les grosses voitures et les pin-up dans les clip, mais ça c'est gallère à rammener sur scène (quoi que) :D
Répondre à ce sujet