That is Kirk's picking hand, which he does hit pretty hard playing his guitar. The tape cover the lines in his palm that break open as he plays.
YESSSS !! depuis le temps que je cherchais pourquoi il avait son piti sparadra !!!
Forum Matos ouvert par elladan666 18 messages 350 vues
elladan666 a écrit :Why is Kirk's right hand wrapped during live shows?
That is Kirk's picking hand, which he does hit pretty hard playing his guitar. The tape cover the lines in his palm that break open as he plays.
YESSSS !! depuis le temps que je cherchais pourquoi il avait son piti sparadra !!!![]()
f@b © a écrit :j'comprends pas le sujet.
Y a un début quelque part ? vaut-ce la peine de créer un nouveau sujet s'il y en a un existant ?
elladan666 a écrit :bin c'est pas ca vu que son sparadra est la en concert image expirée
sur le plat de la main, pas sur les phalanges
elladan666 a écrit :un fan comme moi ne pouvait pas rester sans essayerje le fais parfois (d'ailleur j'ai un rouleau de sparadra dans mon flycase) mais ca m'empeche absolument pas de bouger les doigts mais bon...
il sait jouer ce mec, pas besoin d'attacher ses phalanges elladan666 a écrit :okay !! mais c'est bête ! pourquoi faire ca en live ????il sait jouer ce mec, pas besoin d'attacher ses phalanges
![]()