Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

J-1

Bienvenue au PUB !! ouvert par jeannox 33 messages 479 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
eh oui, je ne sais pas si je pourrai passer demain alors je souhaite à l'avance un joyeux anniversaire à mes 2 jumeaux :
L'elfe tout d'abord, la reine des petits dej' qui je l'imagine va finir la soirée de demain soir par 2 alka setzer et un mal de mer prononcé qui se traduira par une douleur aigüe aux dread locks dimanche matin.
Mon 2ème jumeau, c'est notre doyen, le sage, le roi de l'apéro, celui qui amène avec lui l'odeur du pastis, le chant des cigales et le rayon de soleil.

Allez encore une fois un bon anniversaire et profitez bien. :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond:
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
et vu que je suis plus venu depuis une semaine, bon anniversaire en retard à tous les poissons que j'ai dû rater :
si je ne m'abuse, Maia, Las, Pau ont eu 1 an de plus ces derniers jours. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Pas moi jeannox.. :$ je prendrais un an le 17, et c'est déjà bien assez tôt :D
Mais si tu n'es pas la demain, bon anniversaire a toi aussi !! :bond: :love: :D
pas taper :D

*Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim, Bob ? *

*Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.* Goethe
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonjour !

Je me joint à toi pour souhaiter également un excellent anniversaire à Madame L'Elfe et à Monsieur JPel !

Et tant que j'y suis,bon anniversaire;et désolé pour le retard;aux personnes qui ont veilli il y a peu (dont Las me semble-t-il)...;)

Edit : Et Joyeux Nanniversaire à toi aussi Jeannox (désolé,je n'vais point compris)...!:D
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut Babs :D
Et ces derniers jours, c'était l'anniv de John 2005 et de Las, et David27je-ne-sais-plus-combien, et pau aussi je crois :$

*Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.* Goethe
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Salut Maia !

Merci du tuyau...
Et bien,tous mes voeux retardés à John,Las,David et Pau ! :D
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

t'inquiète pas ma vieille :love: les dix plus belles années de la vie d'une femme c'est entre29 et 30 ans :D
feelin' blue
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

bons anniversaires à tout le monde pour les 10 prochaines années.
feelin' blue
membre_supprimé
membre_supprimé
denis-px a écrit :t'inquiète pas ma vieille :love: les dix plus belles années de la vie d'une femme c'est entre29 et 30 ans :D

rohhhh :hammer:
et les 10 plus belles années de la vie d'un homme, c'est quand?
avant la naissance ou après la mort, à n'en pas douter :-|

touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

:bravo: :bravo: Bon, si Jeannot ne vient pas demain, je lui souhaite un super bon anniversaire !!
Profites a fond de ta journée ! :bond: :bond:

Jeannot,mon buveur de café préféré, celui qui me permet de me baigner en hiver sans avoir froid et qui me chatouille les pieds avec son sucre :love:

Super joyeux anniv !
Continue comme ca, et tu termineras comme Alcampinette, Las mon briquet ... à rajeunir chaque année ;)
image expirée
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuser
membre_supprimé
membre_supprimé
désolé John de t'avoir oublié et désolé Maia de t'avoir vieillie de quelques jours
Et merki aux autres et n'oubliez pas

POISSONS EN FORCE
membre_supprimé
membre_supprimé
:bravo:

Amen.

membre_supprimé
membre_supprimé
avec ma stache je me voue au saint poisson-chat
membre_supprimé
membre_supprimé
Sans aucune modestie voue toi à moi, je suis poisson-chat, mais je n'ai que le mou de la stache :$
:D

membre_supprimé
membre_supprimé
et sur partoch y a les poissons musicaux :
poisson scie
raie
sole
poisson d'eau
et meme un poisson un peu las

(j'ai pas de mérite, ces jeux de mots sont de Bobby Lapointe dans le poisson fa.)
Répondre à ce sujet