Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Iron Maiden

Forum Fans ouvert par monoxy 76 messages 3 592 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Que pensez-vous de ce groupe?
membre_supprimé
membre_supprimé
Personnelement je trouve le musique très originale et j'aime bien le chanteur.lol mais leur seul défaut a mon avis est que leur musique est un peu démodée.. à vous! :micro:
membre_supprimé
membre_supprimé
Personellement j'aime bien, effectivement un peu démodé mais c'est tellement bon que ce n'est pas garve...
membre_supprimé
membre_supprimé
Leur musique est indémodable!!! :D
J'écoute depuis 10ans et j'adore tout autant et meme plus qu'avant. Pour moi, c'est ca un vrai bon groupe. Tous les musiciens ont beaucoup de talent et a chaque fois que je vais les voir en concert ils mettent le paquet a chaque fois!!!
(Je vais le voir au parc des princes le 25 Juin!!Avec Dream theatre et Within temptation en 1eres parties!!Ya t'il qu'elqu'un ici qui y va??)
membre_supprimé
membre_supprimé
axelus06 a écrit :Personellement j'aime bien, effectivement un peu démodé mais c'est tellement bon que ce n'est pas garve...

Pareil ...
Le poulpe est mort, vive le poulpe !&ltbr&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
ce sont les meilleurs
membre_supprimé
membre_supprimé
^^ Tout a fait d'accord avec toi!!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'adore les guns. On m'a dit Iron Maidezn ressemble aux guns. J'ai ecouté et me rendant compte que ca n'avait rien a voir, ca m'a un peu degouté de ce groupe. Mais bon j'aime bien blood brothers quand meme. Jour J: le 25 juin!
ericson de sody, wake up
membre_supprimé
membre_supprimé
Ahh enfin quelqu'un d'autre qui vient a ce concert qui promet d'être mémorable (Within Tempatation, Dream theatre en premières parties), plus de 50.000 personnes!!!
C'est sur, Maiden ressemble pas aux Guns...
Mais ils vont jouer le 25juin, les 4 premiers albums, donc je te conseille d'écouter ces albums là...
A bientot ;)
grizzli
grizzli

Petit causeur

59 messages

Moi je suis un super grand fan, c'est indémodable, c'est culte, c'est...GENIAL!!!Les dieux du heavy métal!
Et je vais au concert bien évidemment :D
GRIZZLI, mangeur d'homme
membre_supprimé
membre_supprimé
Ahh encore un qui y sera!!!Je me sent deja moins seul!!! Ca va etre une soirée inoubliable je sens :D
Mais c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi "les dieux du métal" :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai c'est vrai que c'est un bon groupe (-)
The four horsemen are drawing nearer!
membre_supprimé
membre_supprimé
Iron Maiden démodable arrétez les conneries !!! usher est démodable toutes cette m**** est démodable mais le HEAVY METAL NON !!! je ne vais pas au concert :,( mais je me ratrape car je vais au concert de Lorie !! :)

Maiden est un grand groupe un des meilleur....
Le coeur prçoit ce que l'oeil ne voit pas....
membre_supprimé
membre_supprimé
les dieux du heavy metal.... point
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà rien a dire d'autre !!!
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas....
Répondre à ce sujet