Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

intro get around town

Forum Tablatures ouvert par youh 19 messages 669 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut
Je recherche la tablature de get around town de revolver, mais plus particulièrement l'intro (à la guitare électrique je pense) qui revient souvant dans la chanson.

Merci ;)
dedelph
dedelph

1 message

Salut je pense avoir trouvé le riff d'intro (dis moi ce que tu en pense), par contre pour les accords désolée mais je trouve pas... Bonne grat' !

--------------I-----7--7--------7--I--5-------5------I--5---------5--------
-5-----5---5--I-5---------7---7----I------8-------5--I-------8----------5--
----7---------I--------------------I-----------------I---------------------
--------------I--------------------I-----------------I---------------------

----------------I-------7--7-----------7---I--5-------5------I--------5-----------
-5------5----5--I-5-------------7--7-------I------8-------5--I--5------8-----5---5---
-----7----------I--------------------------I-----------------I-----------------
----------------I--------------------------I-----------------I-----------------

membre_supprimé
membre_supprimé
Merci ! C'est nickel.
marteau
marteau

1 message

je cherche les accords de get around town de Revolver (et les paroles ), j'ai l'intro c tout pour le moment (-)
kohrem
kohrem

3 messages

pour les accords, ça doit etre quelque chose comme ça

--------0-------0---I--------2-------2---------I-------0--------0---------0---------0--
--------0-------0---I--------3-------3---------I-------1--------1---------1---------1--
--------0-------0---I--------4-------4---------I-------2--------2---------2---------2--
--------0-------0---I--------4-------4---------I-------2--------2---------2---------2--
--------------------I---2----------------------I---0-----------------0-----------------
--0---------3-------I------------2-------------I------------0------------------0----

à répéter tout le long de la chanson, les paroles doivent surement se trouver sur google
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu peux regarder sur 991tabs.com
Tu trouvera surment :)
qui pisse au vent,se lave les dents
Julien,15 years, Oise
FAN DE GP
NIRVANA EST AU ROCK SE QUE LE FROMAGE ET A LA RACLETTE Xdeyic
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu as guitarpro, tu trouveras peut etre... :D
kohrem
kohrem

3 messages

En fait y avit que le couplet, voila le couplet + le refrain

couplet

--------0-------0-----------2-------2----------------0--------0---------0---------0--
--------0-------0-----------3-------3----------------1--------1---------1---------1--
--------0-------0-----------4-------4----------------2--------2---------2---------2--
-------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------2-------------------------0-----------------0-----------------
--0---------3-------------------2-------------------------0------------------0-------

refrain

--------0-------0---------3-------3-------------0-------------0-----------------------
--------0-------0---------2-------2-------------1-------------1-----------------------
--------0-------0---------4-------4-------------2-------------2-----------------------
--------------------0-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------0---------2--3-----------------------------
--0-------------------------------------------------------------------3---2---0-------

kohrem
kohrem

3 messages

oups petit bug sur le refrain

--------0-------0---------2-------2-------------0-------------0-----------------------
--------0-------0---------3-------3-------------1-------------1-----------------------
--------0-------0---------4-------4-------------2-------------2-----------------------
--------------------0-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------0---------2--3-----------------------------
--0-------------------------------------------------------------------3---2---0-------

BONNE GRATTE!!!!!!!! (-)
Bonjour, est-ce que vous pourriez écrire le nom des accords, étant pianiste je ne comprends pas les tablatures précédentes,merci d'avance.
membre_supprimé
membre_supprimé
Qui c'est qu'avait raison , 911tabs.com c'est une vrai bible :love: :hammer:
qui pisse au vent,se lave les dents
Julien,17 years, Oise
FAN DE GP
NIRVANA EST AU ROCK SE QUE LE FROMAGE ET A LA RACLETTE Xdeyic
airw
airw

5 messages

Tout tourne autour de

{ors} Em |Bm | Am |Am {ore}

en jouant avec la basse...
AirW
geostras
geostras

Pilier de Forum

1 235 messages

Salut,

On ne propose pas de partitions sur Partoch ;)
Répondre à ce sujet