J'ai enfin pigé le truc des roulements, mais je me heurte a un problème...je ne sais pas comment faire pour faire d'autres trucs en meme temps: je n'arrive pas a frapper une cymbale et a reprendre le roulement...ou par exemple jouer avec la charley en meme temps...bref je commence a pige,r mais maintenant j'ai l'air un peu c*n vu que je peux rien faire en meme temps...
Salut
J'ai enfin pigé le truc des roulements, mais je me heurte a un problème...je ne sais pas comment faire pour faire d'autres trucs en meme temps: je n'arrive pas a frapper une cymbale et a reprendre le roulement...ou par exemple jouer avec la charley en meme temps...bref je commence a pige,r mais maintenant j'ai l'air un peu c*n vu que je peux rien faire en meme temps...
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com

)tu retombes sur le temps et comme ca tu es quand même avec le reste du groupe, c'est un habitude a prendre et pour ca je te conseille de regarder ton charleston car defois on croit qu'on le lève alors qu'il reste fermer!