Oui, je suis aussi d'accord avec Syle (euh, rien à voir avec l'histoire de WC

), je sens qu'une "mode" s'amorçe pour le VC mais il n'y a aps que lui ... qui reste d'ailleurs un ampli très typé et qui ne plait pas à tout le monde.
Quentin, j'ai vu dans ta liste des artistes comme System Of A Down, Linkin Park ou encore Sum 41... Bon c'est peu être des tabs pour la "déconnade", mais si tu joues régulièrement des trucs de ce genre, je te conseillerais pas le Laney. Si c'est pour lui rajouter 3 pédales aux fesses, ça vaut pas le coup, enfin je pense pas...
On peut penser aussi au LC-15 qui tapera déjà dans un registre bien plus "rock" du côté gain de la chose
En ce qui concerne l'AC-15, c'est pour moi un des (voir LE) meilleur ampli 15 watt tout-lampes dans cette tranche de prix, mais c'est un peu même combat que le VC, même si le gain va plus loin. Pour jouer du Linkin Park, ça le fera pas du tout !
Du côté de Peavey, y'a rien en 15 watt au fait ? Parce que je pense que ce genre d'ampli aurait presque mieux convenu en fait de compte...
La dernière fois c'était au mois de mars ou mai, et depuis on ne s'est plus bagarré... Liam prétend que si j'ai gagné c'est parce qu'il était soûl mais en fait c'est parce que j'avais une batte de base-balle à la main - Noel Gallagher