Alors en théorie, ca tourne comme ca :
Partie 1 : A/A/Dm/A
Partie 2 : A/Gm/Gm/A
Partie 3 : Dm/Dm/Dm/Dm/Dm
Partie 4 : Dm/Dm/Gm/Gm/A/A
puis ca revient sur la 1ere
Bon j'veux bien aider les moins a l'aise, mais mes limites thoriques sont (vite
Forum Backing Tracks ouvert par basshealer 140 messages 179 vues

manue22 a écrit :tu essai de suivre l'harmonie (avec les pains qui vont avec) c'est déja pas mal....ce BT n'est pas simple et demande beaucoup de dextérité (surtout sur la 2eme partie)
c'est bien de t'etre jeter dans le bouillon !!!
ps:un peu sous mix dans la seconde partie

basshealer a écrit :Oups, j'ai été absent, et j'ai completement zappé que c'était un de mes BT qui tombait !En fait, la tonalité centrale semble être du "La Phrygien Dominant" (relatif à Ré mineur Harmonique). C'est ce que tu décris, en gros.
Alors en théorie, ca tourne comme ca :
Partie 1 : A/A/Dm/A
Partie 2 : A/Gm/Gm/A
Partie 3 : Dm/Dm/Dm/Dm/Dm
Partie 4 : Dm/Dm/Gm/Gm/A/A
puis ca revient sur la 1ere
Bon j'veux bien aider les moins a l'aise, mais mes limites thoriques sont (vite) atteintes, j'sais pas comment s'appelle la gamme basique pour cette harmonie, en gros, c'est une penta de Dm sur laquelle le do est monté en do# (la majeure du A)

stef32 a écrit :J'ai posté un peu vite et c'est mauvais ! je recommence......
Pas facile ce BT
david270281 a écrit :
Quelques petits pains, mais surtout un son dégeu! Ton volume est trop fort sur ta gratte je pense, tu fais saturer ta carte son! Sinon il y a de bonnes idées et c'est plutôt propre...
fbm a écrit :
Comme tu le dis dans le forum, le son est un peu spécial...mais on s'y habitue... Par moment il y a de bon traits musicaux qui sont intérrompus de gros pains : les idées sont là ! y a plus qu'à faire attention à ne plus mettre de notes en dehors !!
Facile non !? Hé hé !!
)fbm a écrit :C'est vrai qu'il n'est pas facile...
et j'avoue que pour Stef j'ai aussi été surpris de voir ton avatar apparaître...mais si tu avais choisi de faire un one shot c'était tout à ton honneur sur cette piste vraiment difficile ! (moi j'en suis encore bien incapable !)
Concernant la note que je t'ai mise : mon doigt avait fourché sur la demi-étoile inférieure, mais j'ai quand même eut pas mal de difficultés à apprécier...et j'espère que ce n'est pas mon appréciation qui t'a poussé à enlever ta presta...Il me semble que Mikaka avait apprécié.