Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

impact sur guitare seche

Forum Matos ouvert par ooscac 10 messages 37 vues

Répondre
ooscac
ooscac

Petit causeur

13 messages

bonjour !! alors voila ce week end je suis allé cher des amis et certain avec pris leurs guitares
en en essayan une , une art et lutherie j'ai fait un un impact dessus en donnan un violent coup de mediator et comme cette gratte est en finition noir non vernis...il y a une belle entaille de 3 cm blanche !
je voudrais savoir comment je pourrai faire pour que cela ne se voie plus merci :( !!!
"D'après ma modeste experience en tant que guitariste..." Angus Young.i
membre_supprimé
membre_supprimé
j'en et une aussi ^^ l'entaille tu la fait sur le plastique noir de protection ou sur le bois de gratte ??
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,
Si c'est pas trop profond essaie de la pâte à polir pour carrosserie de bagnole (appelée parfois "efface rayure";).
a
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

C'est beau les pains sur une gratte. Chaque coup peut se rapporter à une expérience particulière (c'est l'impression que j'ai en regardant ceux de ma squier preque 2 ans ensemble). Il ne fautpas pour autant faire exprès d'en fairejustement là je trouve que ça n'a plus aucune signification
Mourir; c'est pas facile :micro:
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

C'est beau les pains sur une gratte. Chaque coup peut se rapporter à une expérience particulière (c'est l'impression que j'ai en regardant ceux de ma squier preque 2 ans ensemble). Il ne fautpas pour autant faire exprès d'en fairejustement là je trouve que ça n'a plus aucune signification
Mourir; c'est pas facile :micro:
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Oui, ça peut étre sympa...ça fait vécu.

Mais le probléme, si j'ai bien compris le 1er message, c'est qu'il a fait ça sur une guitare ne lui appartenant pas :$

Mais bon, si le propriétaire, en plus d'étre une bonne pâte, est un fan de vintage...no problémo ;)

Moi, perso, le gars qui me fait ça sur une de mes folk...:-|...il a intéret à courrir plus vite que moi :D

(-)
ooscac
ooscac

Petit causeur

13 messages

Pour répondre a ekinox je l'ai fait juste au dessus du trou ^^' sur le bois donc ... et cette salle pelle coute 525e et la proprio a l'air costaud X'(
p4wn3d
p4wn3d

Sous Dieu du Forum

4 153 messages

tu nie, tu dit que c'etait deja là xD
R.I.P Paul Gray ...

image expirée

[quote]If you were me, could you defend
The given rights to all of men?
Let's fuck the world with all its trend
They say it's all about to end...
[/qu
ooscac
ooscac

Petit causeur

13 messages

p4wn3d a écrit :tu nie, tu dit que c'etait deja là xD

Hein ?
membre_supprimé
membre_supprimé
ooscac a écrit :
p4wn3d a écrit :tu nie, tu dit que c'etait deja là xD

Hein ?

2 3 :D

Il veux dire: Tu dis au proprio de la guitare que la trace elle était là avant qu'il ta la passe :D

En expliquant gentillement que tu ne l'a pas fait exprès, il ne va pas te tuer non plus je pensse :$
« On est tous l'étranger de quelqu'un. »
Répondre à ce sujet