Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Identification basse

Forum Basse ouvert par mat-05 13 messages 154 vues

Répondre
mat-05
mat-05

Petit causeur

34 messages

Salut,
Est-ce que vous pouvez me confirmer que la basse décrite dans les renseignements ci-dessous ressemble à peu près à ça ( en gaucher, et frettée ) =&gt http://www.basscentral.com/musicman/musicman/MM_SR_WHT_FL_U_BPG_tn.jpg

Renseignements :
Colours: White
Handed: Left Handed
Neck: Rosewood Board
Pickguard: Black
Fretted / Fretless: Frettée
Headstock: Unmatched ( couleur bois )
Piezo Bridge: No

( Au passage deux petites questions; qu'est ce qu'un " Piezo Bridge " ? Quel sont les différences entre le Rosewood Board et le Maple Board pour le manche ? )

Merci à vous :)
membre_supprimé
membre_supprimé
Google traduction existe mais bon...

Couleur Blanche
Pour Gaucher
Manche Palissandre
Pickguard Noir
Avec frettes
Tête Natural
Pas de micro Piezzo

Le manche Palissandre est foncé , le manche Érable est plus clair.
Quel est donc la basse que tu désigne ?
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

euh, spy, left handed, c'est bien gaucher, hein..
image expirée
peut faire des typons, MP si intéressé!
cherche une big muff russian, pas chere&lt===&gt plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon!
epiphone addic
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

d'ou le "ressemble a peu pres"
image expirée
cherche une big muff russian, pas chere&lt===&gt plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon!
epiphone addic
mat-05
mat-05

Petit causeur

34 messages

Oui, je sais que sur la photo, la basse est fretless et droitier, c'est pour ça que j'ai mis que la basse décrite dans les renseignements était gaucher et fréttée ;)

Et oui c'ets une MusicMan, en fait c'est un site qui permet de " créer " sa MusicMan ET de pouvoir la mettre en gaucher, tout ça pour un prix raisonnable, génial non ?

Merci pour la réponse du bois du manche ;)
Quelqu'un sait pour le " Piezo Bridge " ?
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

le piezo, c'est un systeme qui permet d'avoir un son "acoustique".. et la, yen a pas.
image expirée
epiphone addic
mat-05
mat-05

Petit causeur

34 messages

Ha d'accord, merci ;)
En cas, j'vous met le lien du site ou j'ai trouvé ses basses, ça pourait vous plaire :$ : http://www.basscentre.com/
Bonne journée (-)
mat-05
mat-05

Petit causeur

34 messages

Si, mais disons qu'entre temps, j'ai vu que c'était pas possible, puis j'ai testé d'autre basse et puis voilà.

En gros ça a fait SG=&gt G&L=&gt Fender=&gt Rickenbacker=&gt MusicMan.

Sauf que la SG en droitier ... voilà, c'ets pas top puis niveau son ça ne me satisfait pas, la Ricken, faudrait que je gagne au loto et la G&L ne me tente plus.

Il me reste donc la Fender et la MusicMan et après avoir testé ses deux dernières, je sais ou mon choix va se porter ; MusicMan en 1er et Fender si je peux ^^
Répondre à ce sujet