Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Idées de lecture

Bienvenue au PUB !! ouvert par bigbass 212 messages 5 638 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
kikounou95 a écrit :Je suis pressé d'apprendre mieux l'allemand pour me payer les bouquins en VO qui sont pas sortis en france :hammer:

Je suis nulle en allemand, et je n'aime pas ça. Je n'ai jamais réussi à accrocher cette langue: ça fait sept ans que je l'apprends et je comprends toujours pas, et ça fait trois ans que j'apprends l'anglais et j'y arrive mieux. Cela dit ça m'énerve énormément, car il y a des poèmes (principalement de Heinrich Heine) qui ont l'air vraiment beaux. Et vous pouvez aisément imaginer que la traduction française est à ch*er!
membre_supprimé
membre_supprimé
spylee a écrit :un grand classique "l'ecume des jours" de boris vian

Haa très bon choix Spylee ! Très beau ce livre! :bravo:

Pour ma part, mon dernier livre lu: "A l'Ouest", d'OLIVIER ADAM (2001). Décevant, je m'attendais à mieux.

Ensuite j'ai commencé "Sublime Amour" de SOPHIE FONTANEL (2005). Ben oui... avec les beaux jours j'me mets en quête de livres pour filles. Ahumm... :$ Mais bon, j'l'ai arrêté en cours de route. C'est certes une histoire d'amour mais elle n'arrive pas à nous emporter.

Et là, je ressors les classiques à lire en vue du capes de lettres. En ce moment, "Le Colonel Chabert" de BALZAC (j'aime beaucoup)
Répondre à ce sujet