Bonjour tout le monde,
Je voudrais faire part a la communauté de l'un de mes plus grands émois musicaux- à savoir Jeffrey Lee Pierce. Leader du mythique (et inconnu pour beaucoup) Gun Club, il sortira un album en solo (qu'un seul il me semble) qui n'aura pas non plus un effet médiatique très grand...
Voila: le mec est fauché, son groupe l'a viré, il est accro à l'héroine, sa petite amie et amour de sa vie vient de tomber enceinte de son batteur, ... L'ambiance qui sort de cet album est palpable, mystique,puisante,glacée...
wildweed est pour moi l'un des plus grands albums rock du monde
image expirée
http://www.deezer.com/#music/album/127223 je vous conseille de tout écouter mais la deuxiemme et la 9eme sont indispensablement incontournables...
Je serait difficilement objectif mais je trouve que ,parfois, il dépasse la tendresse des Doors ou l'agressivitée Stoogienne...
N'hésiter pas à me donner vos avis, même si vous ne connaissiez pas...Comme vous l'auriez compris,,moi, j'adore!
membre_supprimé
) Par contre je suis tres étonné que cet album-OVNI ne soit pas connu par les (dits) musiciens de notre communauté...
)
)
)