Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

help

Forum Fans ouvert par raphael 9 messages 462 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour a tous est ce que je pourrais avoir des renseignements sur le S du logo merci c est our un tatouage
membre_supprimé
membre_supprimé
Remarque au post de Pascal :

Ne vous faites pas de Doberman sur le corp : a 60 ans , au lieu d'avoir un beau doberman bien net , vous aurez un vieux bulldog sur le corp , et sa , s'pa la classe
Je ne déposerai pas de signature dans le cadre mit a cet effet 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
beh c simple c un s trop bo tribalmes fait gaffe pskcmon groupe pref je reve d eme le tatouer mes cela pourrait ptet faire parti de mes erreurs de jeunessefo voir sinon pour le trouve google.fr logo slipknot et vla
membre_supprimé
membre_supprimé
Slipknot c'est ton groupe préféré mais t'as l'air de bouder le français...
Je ne déposerai pas de signature dans le cadre mit a cet effet 8-)
tamoume
tamoume

Petit causeur

32 messages

Il le boude pas là, il le renie !

Pour ce qui est de la question : "est ce que je pourrais avoir des renseignements sur le S du logo ?"

Perso je comprend pas le sens de la question... Le sens du S?

image expirée
t
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Ben le S il est jolie quoi :D
Que veux-tu comme renseignements?
Moi je sais juste que le K de SlipKnot est en majuscule car c'est un hommage au groupe Korn par Joey Jordisson
image expirée
ben le S de slipknot c'est joey jordison qui l'a fait mais par contre si tu veut des renseignement vaudrait mieux que tu aille sur google
(pardon mais je renie le francais aussi =S )
membre_supprimé
membre_supprimé
et bin je renforce ce qu'on dit les autres membres plus haut : le S de SlipKnot a bien été desiné par Joey Jordison qui la dessiné et le K majuscule est en hommage a Korn et si tu veut plus d'informations, je te conseille d'aller voir sur Wikipédia. C'est la que j'ai apprit la plus part des choses que je connais sur SlipKnot
Beware THE HELL'S GUARDIANS are coming with the end and the death of the world
Répondre à ce sujet