Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

hello

Bienvenue au PUB !! ouvert par flofouillon 39 messages 760 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
melloncollie a écrit :Hellooooo Jeanp :bond: :bond: ca va bien?&ltbr&gtBah oué comme tu vois ils m'ont laissé sortir mais bon jsuis toujours sous traitement... Paranos ces médecins!!!&ltbr&gtEt toi la santé(mentale), ca va?

ma sante mentale?bof a part les chauves souris et les iguanes qui ont elus domicile chez moi ça va de temps en temps 1 ptit electrochoc (pas plus de 6 par heure) et c'est reparti.
,j'vais gener j'suis une souris
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

Ce matin c t le coup de blues, donc signer un truc marant ça le faisait pas. Donc g cité une chanson de coluche. Dedans il vien de perdre sa gonzesse et il di à ses potes que ce soir il veu pas sortir, il préfère rester àbad triper seul chez lui dans le noir. 8(
C t une manière de mettre une citation un peu triste, tout en gardant une note d'humour : je suis un elfe rieur :D (oh les belles dents). C vrai que les elfes voient dans le noir, enfin c tout comme, ils se déplacent avec leur instinct, à l'aise en toute circonstance
Patricia mon petit, ton Antoine il commence à me les hacher menues!
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le coupde la cité de la peur, c'est juste, qu'au debut, quand ils vont chercher simon a l'aeroport de nice (2minutes d'arret), y a un gars qui dit " loulou? loulou? loulou? " et une fille arrive et dit "oui c'est moi", ceci en reference a la publicité susdite.
voili voilou
titi 8-8
membre_supprimé
membre_supprimé
:-[ La publicité sudiste ? Ah oui NICE :-)
Aqui siam ben!
membre_supprimé
membre_supprimé
l''elfe a écrit :Ce matin c t le coup de blues, donc signer un truc marant ça le faisait pas. Donc g cité une chanson de coluche. Dedans il vien de perdre sa gonzesse et il di à ses potes que ce soir il veu pas sortir, il préfère rester àbad triper seul chez lui dans le noir. 8( &ltbr&gtC t une manière de mettre une citation un peu triste, tout en gardant une note d'humour : je suis un elfe rieur :D (oh les belles dents). C vrai que les elfes voient dans le noir, enfin c tout comme, ils se déplacent avec leur instinct, à l'aise en toute circonstance

Oh mais je vois que tu es aussi fan des tontons félicitation!
Non mais t'as déjà vu ça; en pleine paix il chante et puis crac un bourre pif. Mais il est complètement dingue ce mec.Mais moi les dingues je les soigne; je vais lui faire une ordonnance et une sévère, je vais lui montrer qui c'est Raoul; aux 4 coins de Paris on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on me cherche je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile
"Touche pas au grisby, salope!!!"
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

ah cette douce mélodie d'un script à dépioter au scalpel, des répliques à ses pisser dessus. Ca me donne envie de deux choses, me le remater encore une fois, et de me taper une petite lampée de leur mélange dont g oublié le nom
- J'lui trouve comme un gout de poire........<br>- Y'en a
membre_supprimé
membre_supprimé
L'alcool chez les jeunes c'est un scandale. Par contre nous on est des adultes on pourrait s'en faire un petit.
-Seulement le tout venant a été piraté par les momes. Qu'est-ce qu'on fait on se risque sur le bizarre?
-Ca va rajeunir personne. Ca date du mexicain. Seulement on a dû arreter la fabrication y a des clients qui devenaient aveugles, ça faisait des histoires
membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox avec moi t'aurra du mal , l'orthographe c'est pas mon fort
:-|
have you ever see the death ? now yes
membre_supprimé
membre_supprimé
Comme Nelson?
Répondre à ce sujet