Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Hellfest 2009

Bienvenue au PUB !! ouvert par magiclem007 43 messages 1 174 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Héhé c'étais juste énorme !!

Phil Anselmo venue joué de la gratte avec Eyehategod , Un membre de Black Flag qui a chanté six pack avec les Misfits............
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

apres moultes bouteilles et autres divertissements, quelques tres gros coups de soleils, quelques coups (pogo! :-D ), et beaucoup d'emotions musicales, je suis brisé je vais me coucher. :D
www.myspace.com/lycanthropiametal
membre_supprimé
membre_supprimé
:-[ :(

C'est fini... pfff, c'est vraiment trop court, trop trop court...
il me faut moralement me remettre de cet abattement qui me saisis après un tel plaisir pris sur place.

HELLFEST !!! HELLFEST !!! HELLFEST !!! HELLFEST !!! HELLFEST !!! HELLFEST !!! HELLFEST !!!

Le HELLFEST 2009 est mort, Vive le HELLFEST ! :-|
Return of the Space-Grenouille ---&gt Photos !
tischounette
tischounette

God of Partoch

12 153 messages

les photos !!! :hammer:
Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac - Jeannot
image expirée
www.myspace.com/lesravesagesdubulbe
nightfall
nightfall

Petit causeur

62 messages

orosirian a écrit :A ta place je m'estimerais heureux de ne pas avoir pu voir Stratovarius. :-|

Mode callimero on :
Pauvre de moi, incomprise par la très grande majorité des français qui préfèrent rihana, super bus ou autre, et même les vrais rockeurs et metalleux n'arrivent pas à se mettrent d'accord avec mes goûts !
Mode callimero off

Enfin si t'aime pas strato écoute amorphis, c'est pas du tout pareil (c'est juste finlandais aussi zt il y a le mot metal dans ce qu'ils font...) et en général avec eux je remporte plus de voix qui sont du même avis que moi xD

Et puis pour tous ceux qui se plaignent de fatigue et coups de soleil tant pis pour vous z'aviez qu'à pas y aller d'abord ! (moi jalouse ? Non pas du tout :D ). Sinon j'approuve, on veux des photos !!
With the Hairforce one !
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Je connais Amorphis, mais je n'ai plus écouté depuis quelques années.
"Je n'ai pas de problèmes de boisson, excepté lorsque je ne peux pas me servir un verre." Tom Waits
membre_supprimé
membre_supprimé
je trouve que le chanteur a une très belle moustache :D
image expirée

www.funy-cocktails.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Je l'ai dit, mais je le redis, le Hellfest est fini et je suis triste de cette constatation.

EDIT : Il y a une semaine, j'étais sur le départ du HELLFEST ! :(
membre_supprimé
membre_supprimé
fightforfun a écrit :Héhé c'étais juste énorme !!

Phil Anselmo venue joué de la gratte avec Eyehategod , Un membre de Black Flag qui a chanté six pack avec les Misfits............

T'es sûr que c'est pas plutôt le guitariste bourré de Saint Vitus qui s'est incrusté. Il a même failli tomber en repartant.
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

SI j'ai bien compris Scott Wino Weinrich, le mec de Saint Vitus, c'est avec Clutch qu'il c'est incrusté pour une petite leçon de blues sudiste.
"Je n'ai pas de problèmes de boisson, excepté lorsque je ne peux pas me servir un verre." Tom Waits rr
membre_supprimé
membre_supprimé
Quelqu'un a été voir Parkway Drive???
www.myspace.com/netfastcore Bientôt le nouvel skeud 5 titres!

www.myspace.com/fatalforway 2 nouvelles chansons sur le myspace!
membre_supprimé
membre_supprimé
"SI j'ai bien compris Scott Wino Weinrich, le mec de Saint Vitus, c'est avec Clutch qu'il c'est incrusté pour une petite leçon de blues sudiste."

Tout a fait !

D'ailleur , il joue plutot pas mal :D
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Bah en même temps c'est un monument Scott Wino Weinrich.
"Je n'ai pas de problèmes de boisson, excepté lorsque je ne peux pas me servir un verre." Tom Waits rr
Répondre à ce sujet