R rolls-rock Artiste participatif 107 messages #1 · il y a 16 ans Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la tablature de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_Z_lAjt-gMw J'ai trouvé plusieurs tab sur partoch mais aucune ne resmeble a celle de la video Merci d'avence pour vos réponses.
G gratteur-du-dimanche Artiste très motivé 403 messages #2 · il y a 16 ans Ta du bol je l'ais (du moins je crois) Je vais cherché la partoche dans mon tiroir et je reviens cette aprèm mettre un autre message Chuis pas le seul à aimé pirate des caraïbes ^^ PS: j'ai aussi "medaillon call's"(désolé pour l'orthographe) -Allez va si du rêve *play music play music play music* -Stop!!! -Quoi? - Je viens de faire un cauchemar
G gratteur-du-dimanche Artiste très motivé 403 messages #4 · il y a 16 ans Non mais attendez en faite la partoche et bien planqué dans mes tiroirs. Je vais la retrouver promis(du moins j'espère) -Allez va si du rêve *play music play music play music* -Stop!!! -Quoi? - Je viens de faire un cauchemar