Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Hartke A100

Forum Matos ouvert par jrm9591 11 messages 293 vues

Répondre
jrm9591
jrm9591

Artiste participatif

126 messages

bonjours sa y est le grand jour est arrivé je me suis enfin acheter mon ampli !!!
Je me suis pri le A100 de chez Hartke pour 350€ neuf!!! Mais dites moi il y a quand meme quelque chose qui me chiffone...est-ce normal que lorsque je l'allume et l'éteint, il émet 1 détonation (un petit "boom";)???
merci pour vos réponses
La musique ce n'est pas juste du son mais la maitrise du son
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

ouép
c'est normal, sa me le fait avec mon marshall :D

des samples ?
?-(
jrm9591
jrm9591

Artiste participatif

126 messages

non meme le volume a "zero" il me le fais...
La musique ce n'est pas juste du son mais la maitrise du son
membre_supprimé
membre_supprimé
jk'ai le meme probleme avec mon vox AD15 ... meme en mettant le master+gain+volume à 0 j'ai un boum/scratch ( je sais pas comment l'expliquer) quand je l'éteind. Ca m'enerve de pas savoir d'ou viens le problème... peut etre que c'est normal mais j'ai pas envie de pété mon hp.

membre_supprimé
membre_supprimé
allez hop! deterrage de topic...
voila j'ai acheté un ampli hartke a100 samedi et j'ai le meme probleme que jrm9591 et meme le volume a zero ca me fait ca et ca m'inquiéte un peu jai peur d'exploser le hp sans le savoir...
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

ben moi aussi j'ai sa et je ne me suis jamais inquiété,
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est pas dû au fait d'appuyer sur le bouton soit une coupure brutale du circuit?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
si vous avez vraiment peur mettez un casque dans la prise avant d'allumer et d'eteindre des ecouteurs ca coute beaucoup - cher qu'un HP cone allu Hartke :D
membre_supprimé
membre_supprimé
xzion a écrit :si vous avez vraiment peur mettez un casque dans la prise avant d'allumer et d'eteindre des ecouteurs ca coute beaucoup - cher qu'un HP cone allu Hartke :D

Généralement, même avec tu l'entends quand même je pense...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
il faut mettre un jack dans la prise casque et l'ampli ne fera plus le boum
Répondre à ce sujet