Nan c cool si tu chante au moin sa met de l'ambiance moi franchement j'oserai JAMAIS chanter en public lol je me resume juste a mes accord et mes solo qui font vibrer le sol
Forum Instruments à vent ouvert par peranar 31 messages 6 875 vues
clade a écrit :oh ba sa y a pas de mal lol<br><br>Nan c cool si tu chante au moin sa met de l'ambiance moi franchement j'oserai JAMAIS chanter en public lol je me resume juste a mes accord et mes solo qui font vibrer le sol
![]()
clade a écrit :J'ai pas saisie ou tu voulai en venir puis je ne connai pas radio head appart de nom![]()
jeannox a écrit :Sérieusement donc tu me conseilles un sol?
<br>jeannox a écrit :C'est dur aussi quand tu dois chanter. Moi je me soigne avec du houblon il parait que c'est bon pour les cordes vocales: il suffit d'écouter les supporters anglais pour s'en rendre compte. Peut etre que ça marche aussi avec l'art, Monica
<br>clade a écrit :non pas vraiment lol<br><br>et qui as deja fait de la flutte de pan ?
alcampe a écrit :je n'ai pas d'harmonica à proposer...<br>je viens juste de voir un ocncert de Jean-Jacques Milteau, avec Manu Galvin à la guitare et une super chanteuse, Demi Evans..... concert génial !!!!! c'est fou ce qu'on peut faire avec ces petits instruments !!!!!