Voila sinon continuez a ecouter de la musique qui bastonne et bonnes vacances a tous et a toutes...
membre_supprimé
Salut les motherf***ers hardcoreux, je poste depuis San Francisco ou je suis en vacance et bin cette ville est fuckn' hardcore la preuve je met des fuck tous les deux mots maintenant.Je suis en train de faire le plein de cds de HC c'est trop pas cher ici (environ 12dollars le cd ie 10euros)!!! j'ai achete le dernier dqrkest Hour et As I lay Dying qui sont relativement decevants par rapport aux precedentes productions des deux combos... Sinon le dernier album de the black dahlia murder et de om broken wings sont de pures tueries... Sinon j'ai vu plus haut sur ce post quelqu'un qui qualifiait poison the well de peu connus et bin ici ils trop veneres c'est enorme!!!Donc voila d'autres nouvautes pour finir je conseille vivement des groupes comme bullet for my valentine,avenged sevenfold,unearth,a life once lost,every time I die, norma jean et pis plein d'autres j'essairait de faire un bon compte rendu a la rentree
Voila sinon continuez a ecouter de la musique qui bastonne et bonnes vacances a tous et a toutes...
Is it better to prosper alone or to suffer with a loved one?