Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

handicapés

Forum Fans ouvert par kssi 21 messages 725 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
tu connais tu le Jeff healey band et bien jeff est aveugle !!! et il jou de la guitare comme un dieu du blues !! jarrive pas a croire quil est aveugle et quil puisse quand meme faire des solos aussi excellent, cest un de mes guitariste préférer !!! (-) :bond:
The Jeff Healey Band est un groupe de blues canadien qui est vrmt a découvrir !!
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

maialuna a écrit :
yiabadabadou a écrit :
snake a écrit :en ce moment, y'a amadou et mariam qui vont pas mal, surtout amadou aveugle de son état et qui taquine méchamment la gratte.y'avais aussi jeff buckley aveugle aussi qui jouait de sa gratte à plat sur les genoux et j'aimerais bien pouvoir jouer aussi bien.

ba... ?-(

jeff n'était pas aveugle, et il jouait debout! et son pere ne l'était pas non plus il me semble :-(
snake fume trop :D

ah ben je confirme que jeff buckley joue debout, et qu'il regle lui meme ses boutons sur l'ampli en plus. Et qu'il regarde ses musicos.....
et en plus il assure un max :D
mais pour le pere je n'en sais rien. Juste que sur les pochettes il semble avoir tout usage de ses yeux !!!
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
membre_supprimé
membre_supprimé
newt13 a écrit :Il y a Jason Becker , qui est guitariste (il joue comme un dieu) et qui est handicapé physique, il a une grave maladie je ne sais plus le nom (a laquellle il aurait deja du succomber). Pour pouvoir jouer il se fait faire des infiltrations dans les doigts et a l'ecouter...bah on dirait pas !

Hélas, trois fois hélas... Jason Becker ne joue plus depuis bin longtemps. Il est entièrement paralysé, dans l'incapacité de faire le moindre geste... Ce mec, qui, à 17 ans, avait pratiquement atteint le niveau de Malmsteen, Petrucci ou Romeo (sans rire, c'était allucinant), et qu avit joué entre autre aux côtés de Vai ou de Marty Friedman (avec qui il a produit l'album "Speed Metal Symphony";)ne peut maintenant que composer, grace à un appareil qui utilise le mouvement des yeux...

Y a des tragédies, quand même... ?-( ?-( ;-)

Pas cool, pas cool du tout...
Hate is baggage. Life's too short to be pissed off all the time. It's just not worth it.

membre_supprimé
membre_supprimé
Pour l'anecdote, un jour, je sais plus quel grand guitariste français était allé lui rendre visite aux Etats Unis, mais Jason Becker avait refusé de le recevoir, parce qu'il voulait qu'on garde de lui l'image du guitriste q'il était autrefois, et pas de l'handicapé qu'il est devenu...
Hate is baggage. Life's too short to be pissed off all the time. It's just not worth it.

bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Je tombe sur ce topic remonté des profondeurs et je suis étonné que personne n'ait cité Robert Wyatt, à l'origine batteur, qui a fait la gloire de Soft Machine mais qui s'est retrouvé paraplégique suite à une chute. Il a quand même poursuivi une belle carrière solo avec des albums sublimes (Rock Bottom, Dondestan, Shleep) marqués par sa voix inimitable. :maitre:
"Chassez le naturiste, il revient au bungalow"
membre_supprimé
membre_supprimé
"O vous, hommes qui pensez que je suis un être haineux, obstiné, misanthrope, ou qui me faites passer pour tel, comme vous êtes injustes ! Vous ignorez la raison secrète de ce qui vous paraît ainsi. Songez que depuis six ans je suis frappé d'un mal terrible, que des médecins incompétents ont aggravé. D'année en année, déçu par l'espoir d'une amélioration, j'ai dû m'isoler de bonne heure, vivre en solitaire, loin du monde. Si jamais vous lisez ceci un jour, alors pensez que vous n'avez pas été justes avec moi, et que le malheureux se console en trouvant quelqu'un qui lui ressemble et qui, malgré tous les obstacles de la Nature, a tout fait cependant pour être admis au rang des artistes et des hommes de valeur. »

Ludwig van Beethoven no coment pour le maitre incontesté pour le sujet de ce topic
Ma conscience? une fleur de peau sans un écrin de pudeur,je me sème à tout vent on ne s'aime pas pour autant.
Répondre à ce sujet