Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

hanazir est parmis vous

Bienvenue au PUB !! ouvert par hanazir 51 messages 420 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour tout le monde, j'viens de m'enregistrer ici! j'suis bassiste (cf mon profil), j'écris et je compose (dans mon prochain post je mettrai un lien vers quelques unes de mes compos)! à+ :bond: {cb}
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

salut à toi !
bienvenue ici.
sympa tes ziques dubman (-)
(au fait y a un post spécial pour se présenter)
feelin' blue
membre_supprimé
membre_supprimé
{n16} Thanks man pour ton accueil! Pour la rubrique présentations j'ai pas trouvé, j'ai regardé p'têtre trop vite...
membre_supprimé
membre_supprimé
Mazette, ça bouge sur ce forum (deux réponses en une journée...)! Oki, merci pour les infos bros!! {osg}
membre_supprimé
membre_supprimé
Réactivité et productivité sont nos maitres mots .

Non, en vrai c'est parce que on manque de vieux sur le forum, alors dès qu'il y en a un qui se pointe on l'alpague :$

A plus :D
pas taper :D

*Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim, Bob ? *

*Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.* Goethe
membre_supprimé
membre_supprimé
Yo! des vieux? chui vieux moi? 36 ans... chu pas vieux, et encore moins sénile! lol C'est quoi la moyenne d'âge ici? {ore}
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne saurai pas dire mais en moyenne c'est assez jeune :$
Plus jeune que nous en tout cas :D
Donc on fait de la résistance.

*Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.* Goethe
membre_supprimé
membre_supprimé
{cb} ok, résistons au jeunisme, affirmons nous en tant que vieux et bachons tous les djeun's avec notre supériorité arrogante du fait de notre maturité et de notre expérience! mdr
Je plaisante! Peace & love sur tous, sans distinctions
{ors}
membre_supprimé
membre_supprimé
:(
Tu rigoles !! on voit que tu ne connais pas certains garnements du forum !!! :hammer:
Si tu commences à être gentil avec eux, tu vas vite devenir leur souffre douleur :$
:D

ashanti
ashanti

Star du Forum

Hyper Tabber

775 messages

et elle parle en connaissance de cause! :D
les bleus, j'en bouffe trois au ptit dej! :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
{cb} Ha ouais, c'est comme ça, on se fait lyncher si on est trop cool? Ok! ben j'vais sortir mes griffes! Le lion du reggae se laisse pas faire man! :bond:
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

:D moi j'ai moins de 30ans alors je viens faire chier les vieux :D
je mets ce sujet dans "bienvenue au pub" ;) il ne me semble pas que sa place soit dans suggestion
en cas de protestation contacter "l'association des jeunes qui ont envie d'emmerder les vieux, surtout ceux qui sont copains avec les vieilles poscailles puantes"
...eux, pour l'explication contacter maya :-D
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Morue !!!!!! ?-(
Tu veux la guerre on dirait 8-) :bravo:
Tu crées donc ton association de djeuns? et ben tu vas voir qu'on en fera qu'une bouchée :-|

Répondre à ce sujet