De toute façon Hadopi doit être voter encore au parlement puis revoter encore une nouvelle fois et approuver par l'assemblé nationale . De plus les établissements Européens ont déja émis un véto sur cette pseudo loie , qui doit être normalement voter à l'échelle européene pour être appliquer .
Donc si cette loie passe , un peut vraiment dire que le gouvernement englobe tout les pouvoirs et que nous ne sommes plus dés lors dans une démocratie . Fait que j'ai déja constater auparavant .
Hadopi ou l'acharnement politique d'un parti pour imposer ses règles qui doivent favorisé leurs "copains" mais qui malheureusement ne profitera qu'a améliorer des sites comme youtube ou deezer et à développer de nouveaux reseau d'échange sur la toile . ( Pourquoi faire revoter une loi qui à déjà été refuser ? Ils voulaient côutent que côutent qu'elle passe ... ) Cela m'agace fortement .
Comment foutre de l'argent en l'air pour des conneries , je n'ose imaginer combien sa va côuter , mais je ne pense pas que ce seront les Major qui payeront la mise en place ?
Mais le gros probléme qui se pose , c'est la liberté qui est bafoué ! Nous sommes dés lors controllés ,
bref plus de vie privé .
La france avait déja baisser au niveau de la liberté de la presse depuis l'éléction de S , les gréves passent inaperçues ou sont malmenées , et maintenant la vie privé est bafouée .
La france , encore le pays des droits de l'homme ?