Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Guitarpro4

Bienvenue au PUB !! ouvert par stratoman2005 21 messages 4 723 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
tu c je suis sur strasbourg ... si qq1 de strasbourg peux me faire ca je le rencontre et le paye ... ce n'est pas le fait que ce soit payant car mm si ct gratuit j'aurai fait cette annonce ... :$
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Eh bien, tu peux aller l'acheter en magasin genre fnac ou le commander sur internet.
Question insoluble : De quel côté tombe un chat qui a une tartine beurrée attachée sur le dos ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Je parlais pas pour toi Yasmina, mais pour Roby. Toi j'ai compris que tu pouvais pas techniquement.

Et si tu peux pas telecharger, on pourra pas de l'envoyer par mail, c'est énorme comme fichier.
membre_supprimé
membre_supprimé
oui j' y ai pensé ... pffff je sais pas comment faire ....rolalalala 8( .....pis je peux mm pas l'acheter dans le commerce car le pc posséde juste une unité centrale avec même pas de lecteur cd ...
bon ben j'abandonne ... 8( tampis v continuer sans ça ... j'y arriverai lol ;) (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Mais guitar pro, ne sert pas à apprendre la guitare, je te rassure, tu peux très bien faire sans.
membre_supprimé
membre_supprimé
oui ou je progresse dejà bien .... mais quelque souci pour la rhytmique pis l'usage de la main droite ....on m'avait donc chaudement recommandé guitarpro (-) pas grâve
Répondre à ce sujet