Guitare sx
Forum Matos ouvert par coquinou 28 messages 242 vues
coquinou a écrit :J'ai une guitare sx mais j'aimerais avoir votre avis sur le son, les defauts, les points positifs. Est ce que c'est une bonne guitare ? MERCI
Bah tu peux en juger par toi meme , si tu l'as ...
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme .
abeilles !
"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
abeilles ! "Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
Je pense pas qu'il faut se laisser influencer par les "professionels "
abeilles !
"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
abeilles ! "Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
coquinou a écrit :Oui mais si je veux des avis precis. Car si c'est moi qui le dit ca sert pas a grand chose
C'est juste que je ne comprends pas l'envie , ou , l'utilité de savoir l'avis des "pro" et ainsi se laisser influencer par eux .
abeilles !