Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette guitare schecter ou meme de "schecter" en general.
J'en ai essayer une dans un magazin ( biensure vous allez me dire faut que ça plaise a toi meme ect...) mais justement elle me plaisait bien surtout les aigues mais je trouvais que les basses ( accord du moins ) n'ete pas asser.. enfin je sais pas il manquait un truc je trouve, pas asser gras ou je sais pas trop.
Fin voila sur audio fanzine
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,...hecter_006.html
c'est presque celle là ( pas celle la au detail pres mais meme series ect...) comme je suis pas doué pour pijé ce que les gens peuvent ecrire, si vous sauriez me traduire un peu les avis sur cette guitare.
Et si vous l'avez deja essayer ça serai cool de me dire vos avis ( meme si vous avz juste essayer une schecter ou que vous en possediez une, me dire si c'est de bonnes guitares )
Mon style reste toujours : Rock/metal/emo ect... On va dire neo metal meme si c'est pas vraiment ça...
Faut donc savoir aussi que ça fait 3 ans bientot 4 que je jou ça sera ma deuxieme guitare quoi.
Si vous sauriez me dire aussi si elle n'a pas de probleme pour s'accorder de MI à DO sans trop se dérégler... je risque de l'accordé jusqu'en DO en fait.
Et aussi pour le "probleme" niveau basse pour les accords, avec une guitare comme ça ce serai interessant de remplacer UN micro a l'occase non?? C'est une guitare interessante pour recevoir un meilleur micro??
Comme ça mon son sera plus personnel aprés, un son que je recherche vraiment.
Biensur si je change un mirco c'est pas pour tout de suite, en attendant c'est pas mauvais du tout.
D'ailleur quand on change les micros, quelles possibilités s'offrent a nous?? Les différencesn les marques ect... Un ptit cour sur les changement de micro pour moi s'impose si vous avez le temps
Merci