Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

guitare perso

Forum Matos ouvert par jar-jar 5 messages 184 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salou a tous j'aimerais repeindre ou customiser ma fender squier donc pourriez vouz me montrez vos personalisation de type stratocaster mer ci a tous 8-8
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Tu veux faire quoi au juste. Mettre des autocollants, changer les micros, les mécas, le pick guard,les potards, le chevalet. Tu peux à peu près tout changer sur ta gratte. Mais après est-ce que ça en vaut la peine ??
"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
membre_supprimé
membre_supprimé
je ve juste faire une peinture et peu etre un custom en deformant la forme de la guitare mais je n'ai pas d'idée ensuite je ne ve rien changer au niveau des micros.....
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Bah si t'as du talent en dessin (ou un pote) tu peux repeindre dessus directement par contre je sais pas quel type d'encre il faut utiliser

Si tu veux déformer la forme, va falloir y aller à la ponceuse & c'est pas gagné.
"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
membre_supprimé
membre_supprimé
conseil de l'ami goreboy : pour une fender squier , autant changer de guitare , la customiser te coutera aussi chez que t'acheter une nouvelle squier ?-(
je sais pas non plus quelle encre choisir , j'aimerai bien savoir d'ailleurs ! je pense pas que le marqueur permanent soit une bonne idée !
"music is your only friend until the end" Jim Morrison
Répondre à ce sujet