J'aimerai savoir quelle est la qualité de cette guitare car un pote a moi a vue cette guitare au fond de son placard et ma demandé ce que c'était je lui est d'abord répondue que c'était une guitare et que je ne la connaissai pas (perso se qui m'intrigue c'est les potards)sa a la tete d'une aria pro II?que je ne connais absolument pas
le micros manche ma l'air foutu enfin des petites photos: image expirée image expirée image expirée image expirée image expirée image expirée
Redimensionne tes photos (tu peux changer le format directement sur imageshark, au moment d'uploaded ta photo, t'as plusieurs options de dimensions)
Là, c'est pas regardable.
C'est une Aria pro II, en effet...
Copie de Les Paul de qualité plus qu'honorable (comme souvent chez Aria), et les micros ne sont manifestement pas d'origine.
Ceux serait donc une bonne guitare mais je me demande elle a couté enfin dans sa tranche de prix?
et pour pouvoir rejouer dessus que lui faut-il?
merci
C'est une guitare qui devait douiller dans les 450 €, voire un peu plus.
On peut y ajouter le prix des micros, qui ont manifestement été changés. Au moins le micro manche, qui ressemble très fortement à un Di Marzio.
Pour rejouer dessus, je ne vois pas ce qui pourrait manquer... Elle semble parfaitement fonctionnelle...
Un jeu de cordes neuves et c'est reparti...
et tu nous dis se que tu en pense aprés, merci!! en tous cas la table a l'aire fatiguer, et puis regarde aussi le manche... dans un placar avec l'humidité et tous sa on ne s'est jamais...
un placar non mais quel crime...
panier piano panier piano panio pinier et voila ji arrive pu