Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Guitare folk baltimore ?

Forum Matos ouvert par gmparadise 6 messages 102 vues

Répondre
gmparadise
gmparadise

Artiste motivé

Membre banni

213 messages

Bonsoir
J'ai reçu ce matin ma commande de chez musicstore et il semble qu'il y ait eu une erreur car en plus de ma commande j'ai reçu ceci : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-ProductRating;pgid=TOZgS_ilSaPifU00000000000000B6orqZO1?ProductUUID=qiPVqHzmIOAAAAEXlEtgyFiu&CatalogCategoryID=f7LVqHzlWnQAAAEVfh1Wf70R#
Apparement je n'ai rien payé en plus donc pas de soucis, ça fait toujours plaisir, mais je n'aurai pas l'occasion de l'essayer avant vendredi.
Quelqu'un connaît-il cette marque ? Je voudrais savoir si c'est du bas de gamme à jeter ou si ça peut être exploitable dans le cadre d'une compo par exemple, comme je n'avais pas encore d'électro-accoustique ça tombe donc plutôt bien.
Et puis-je la brancher sur un ampli vox ad-15vt ou faut-il absolument un ampli pour guitare accoustique ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Garde là, c'est toujours ça d'acquis (l'escrot :D )
Suivre la mode est ridicule, mais ne pas la suivre l'est aussi...
La solution est peut-être de créer la sienne.
gmparadise
gmparadise

Artiste motivé

Membre banni

213 messages

Bah le fait est que ça me fait tout de même 5 grattes à stocker dans une chambre pas bien grande, donc bon vu que je ne suis pas non plus vraiment un débutant, j'aime autant la vendre si c'est de la daube :D

Après, il y a des guitares à très bas prix qui de temps en temps se révèlent de bonnes surprises, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur celle-ci.
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu la vends combien ???
Je cherche une acoustique
gmparadise
gmparadise

Artiste motivé

Membre banni

213 messages

Je ne pense pas la vendre par correspondance dsl, ça va faire cher et c'est dangereux, surtout pour une accoustique.
membre_supprimé
membre_supprimé
dommage :-[
Répondre à ce sujet