Or, hier, j'ai fais un tour dans un tout petit magasin de musique et j'ai vu une Les Paul ... de marque Maison
Une Les Paul Cherry sunburst, affichée à 130 €, je l'ai pris en main, je l'ai joué un peu à vide (sans ampli) après l'avoir accordé, et franchement, manche super agréable, action réglée comme j'aime ou presque, mais très bien réglée, j'ai eu limite envie de la prendre pour le fun, mais bon, j'ai pas craqué lol. Puis je préfère la mienne réglée au poil de cul et équipée de micros super, donc je ne la jouerais pas vraiment o alors faudrait la recustomiser (quoi que peut être que les micros sont bons ^^ ) et j'ai une autre Les Paul dans ce genre de marque Tenson (mais moins bien que cette maison niveau manche)^^
Mais je me suis dit après coup, que si on vend encore cette gratte, peut être est il possible de trouver la ES 335 de marque Maison :O
J'ai beau chercher sur le net, et ce n'est pas la première fois que je me surprend à la chercher, mais sans succès :s
Si vous avez des méthodes de recherches meilleures que google je suis preneur lol
Cest cette gratte https://www.youtube.com/watch?v=qkbG3zOnCIw
La SAS 620 "Maison"