Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

guitare cassé

Bienvenue au PUB !! ouvert par goguitariste 10 messages 216 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
vous pensez quoi des groupe de musique qui casse leur guitare a la fin des concers?
fais de tes réves une réalité pour pouvoir réver éveillé
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi je pense que c'est pas réspécter le public car ya des gens qui ram pour s'acheter une grate
membre_supprimé
membre_supprimé
bitefight a écrit :C'est vrai que vu comme ça y'a pas à dire une guitare mieux vaut que sa serve mais bon après eux ils font sa pour le fun je trouve sa cool ! :bond:

tu préferais^pas qu'ils te l'offre? :(
yolionel
yolionel

Artiste participatif

114 messages

C'est pour pas faire de rapels.

Ok, je sors :hammer: :D
membre_supprimé
membre_supprimé
goguitariste a écrit :moi aussi je pense que c'est pas réspécter le public

lol! :D
je dirais avant tout que c'est ne pas respecter l'instrument (et le luthier qui en a chié pour la fabriquer par la même occasion...)
attention ca va swinguer...image expirée
quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait il à faire à ce moment-là? ?-( :D
membre_supprimé
membre_supprimé
je trouve ça un peu c**. franchement je ne me verrai jamais casser ma petite squier. après les gars qui casse leur guitare on généralement plusieurs guitare, donc pour eux, une guitare c'est pas grand chose. et puis c'est vraie au lieu de les casser ils devraient les offrir, ça serai un beau geste (surtt que généralement c'est pas des guitares de m*r*e!)
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=23870
Tant qui ya du noir, y a de l'espoir (les bérurier noir)
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

John 5 : si tu m'écoute je te dédicace ce post: ta gratte t'aurai pus me la donner au lieu de la peter une superbe Les Paul Studio Customisé ca craint mon chti john !! faut pas casser le matos.

tiens d'ailleur ils cassent pas que des guitares :image expirée
Un verre ca va ....... , deux ca va déja mieux !!!
LEGALIZ EUCALYPTUS
BLUE POWER
pas frapper!! :-( :ham
Répondre à ce sujet