Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Guitar Hero

Forum Batterie ouvert par maddrummer 10 messages 338 vues

Répondre
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

salut je voulais savoir si vous connaissez ou si vous jouez a guitar hero (1, 2 ou 3) et a la limite le niveau que vous avez (si vous avez terminé un mode de difficulté en 5 étoiles)
moi j'ai le 1 que j'ai entièrement terminé en 5 étoile sur toutes les chansons même en expert et on m'a prèté le 2 et j'ai terminé toutes les chansons en 5 étoiles partout sauf en mode expert ou j'ai environ 5-6 chansons bonus qui sont pas en 5 étoiles
membre_supprimé
membre_supprimé
pour moi ce jeu ne vaut pas une bonne gratte.
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

oui d'accord mais c'est toujours marrant de pouvoir s'éclater comme ça dans un jeu vidéo quand on a pas forcément le budget pour une vraie gratte surtout si en plus on fait un autre instrument
ben_batteur
ben_batteur

Artiste très motivé

356 messages

Je ne pense pas que l'idée du jeu sois de remplacer la guitar Charly, cependant .. a quand le Drum Hero ? :P
membre_supprimé
membre_supprimé
Bah je vois pas l'interet d'avoir une guitare en plastoc avec 4 boutons alors qu'il suffit de mettre quelques € au bout pour avoir une guitare acoustique, qui apportera plus en créativité...

Le drum hero existe:
http://fr.youtube.com/watch?v=uQ9XLiMfBRo
lsa
lsa

Star du Forum

957 messages

Encore je pense que drum hero peut etre plus intéressat mais guitar hero j'en ai marre de voir des gens qui se prennent pour des rockstars parcequ'ils arrivent à toucher 4 boutons sur leur guitare fisher price
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME :D
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI :D
kishiba
kishiba

Artiste très motivé

306 messages

Donkey Conga j'avais le 1 et 2 sur GC, j'adorais :p
ben_batteur
ben_batteur

Artiste très motivé

356 messages

Je connaissais pas le Drum Hero sympas comme tout :D

Nan bah de toute façon ils peuvent toujours s'amuser a appuyez sur 4 bouton ou jouer sur 4 pad ca changera rien au faite qu'on leur mettra la trique sur le vrai instrument :D
Répondre à ce sujet