Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

GSR 200

Forum Basse ouvert par mr buzz 10 messages 210 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut a tous :maitre: maitre de la basse :maitre:
Je basse depuis un an.
Je ne veut pas l'acheter mais avoir seulement des avis sur la fameuse et magnifique GSR 200 de chez Ibanez pour le futur.
Merci a vous pour votre aide (future aussi ^^).
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Si elle te plaît, c'est très bien parce que tu te feras plaisir pour pas très cher mais c'est plutôt une basse pour débuter ...
Question insoluble : De quel côté tombe un chat qui a une tartine beurrée attachée sur le dos ?
membre_supprimé
membre_supprimé
j'avous que les ibanez sont très belle mais d'après quelque pote niveaux sons c'est aps tout a fais ca
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi ca fais un an et jte conseil d'attendre encore un peu et de viser plus haut après. amoi que ta basse sois une ruine, mais j'ai joué avec une jim harley j'ai aps trouvé ca si mauvais enfin après si elle te plais vraiment fonce!
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est une basse pour débuter mais si tu l'aime bien achete surtout pour le prix :-P
i love jackass :D
membre_supprimé
membre_supprimé
MEILLEUR BASSE DEBUTANT SUPER A PAR LE VERNI MAIS VA VOIR DANS INSTRUMENT LA GSR200 LES AVIS MOI JE TE LA CONSEIL (-)
darkrocky
darkrocky

Artiste en devenir

613 messages

blackbassval a écrit :mais j'ai joué avec une jim harley j'ai aps trouvé ca si mauvais !

:-( Jim Harley c'est tout de même pas terrible...
Moi j'ai une Jim harley style stratocaster (à l'époque où je perdais mon sur 6 cordes, c'était ma 1ere gratte éléctrique) et j'ai ensuite joué sur une vrai stratocaster US... là tu vois, sens et surtout entends la différence.

Quand on a pas le choix au niveau du budget ok, mais je conseil tout de même d'économiser plus longtemps et d'acheter une basse de meilleurs qualité.

perso j'aime pas trop Ibanez... mais c'est une question de goût.
membre_supprimé
membre_supprimé
cet ce qui la dit cet pas terible :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
Enfaite je recherche pas trop de basse pour la qualité mais la beauté.

Mais bon c'est sur la qualité compte.

Mais je vais acheter d'abord un ampli (j'ai vu le nouveau lowdown studio qui ma l'air super)
membre_supprimé
membre_supprimé
ma première basse a été une GSR200, que j'ai toujours, et j'en joue encore avec plaisir occasionnellement et franchement elle n'a rien de ridicule au niveau son, le manche est rapide et l'accès aux aigus beaucoup plus facile que sur une precision ou une jazz, elle est bien équilibrée, vraiment une bonne basse pour débuter et même plus (si affinités ;)) ; j'ai aussi eu l'occasion d'essayer une 500, bon c'est sûr que le sustain est meilleur, les micros plus précis, mais elle coûte quand même au moins le double
a
Répondre à ce sujet