Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

groupes a 3 guitares

Bienvenue au PUB !! ouvert par plutonien 8 messages 143 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voila tout est dans le titre je voulais savoir quels sont les groupes jouant avec 3 guitares car je ne connais que Andrew WK et mon groupe est composé de 3 guitares il est donc difficile de jouer :-[

tcho les gars
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Là, sans réfléchir longtemps, je te citerais Lynyrd Skynyrd (attention à l'orthographe) ou Iron Maiden (-)
Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com ;)
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Vous n'avez qu'à travailler "Jah Work" de Ben Harper c'est un morceau pour trois guitares (c'est du grand art :love: :maitre:). Il y en a pas mal aussi dans le répertoire de radiohead.
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
membre_supprimé
membre_supprimé
merci a vous deux pour vos reponses je pense qu'on va commencer sur radiohead et iron maiden pour ben harper on verra apres car je pense que le niveau doit etre grandiose :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Iron maiden a jouer a 3 guitare est plutot dur. En effet les trois guitare joue souvent la même partition, mais a des hauteur différente. Donc, il va falloir être caler, vraiment très caler entre vous.
Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
pacifeaste
pacifeaste

Artiste motivé

209 messages

Tu as aussi les Scorpions qui sont (ou qui ont été ?) à 3 guitares... Quoi qu'il en soit ils ont pas mal de morceaux à 3 guitares (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
a oui Lynyrd Skynyrd cest sympa ! mais je trouve que sur les 3 guitares , deux auraient suffit !
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien !
membre_supprimé
membre_supprimé
oui mais on a 3 guitares car on est un groupe de potes et on a tous (a peu pres ) debuter en premier ;) donc voila :-D
Répondre à ce sujet